résultats paris

kelly

New Member
Bonjour,

j'ai lu pas mal de message qui disent que vous avez vu vos résultats sur le site de vvotre académie, mais moi qui suis de paris sur le site de académie perso je ne vois strictement rien meme un tout petit lien qui est succpetble d'indiquer quoi que ce soit sur les résultats aux exams. est ce que vous l'avez vu ou?? si oui dite smoi ou c'est car moi je ne le vois pas dutout. :|
 

ptitmarine

New Member
c'est vrai j'ai essayé de trouver ppour toi, mais en effet, il n'y aucun lien, c'est bizarre, a mon avis il fo bien chercher;
je recherche encore un peu et te di
 

imported_salwa

New Member
pour paris non plus je ne trouve pas pas le net ( site du siec)
essaie le minitel 36 15 INFOSIEC
 

sony84

New Member
mercredi 13 juillet a 12h00 sur le site de france examen (calendrier) et certainement dans la soirée l'affichage
 

sony84

New Member
maydouce a dit:
oui, mais france examen: c'est payant!
je pense que 3 euros c'est pas horrible si tu veux les avoir environ 6 h avant l'affichage le site de l'académie c'est mort ya pas... après à toi de voir franchement pour le bts 3 euros c'est pas horrible sinon t'as les sms sur ta convoc c'est ecrit mais je sais pas vers quelle heure.... gratuitement il faudra attendre l'affichage... ou le minitel si tu veux pas te déplacer... et si t'en a...
 

kelly

New Member
sony84 a dit:
maydouce a dit:
oui, mais france examen: c'est payant!
je pense que 3 euros c'est pas horrible si tu veux les avoir environ 6 h avant l'affichage le site de l'académie c'est mort ya pas... après à toi de voir franchement pour le bts 3 euros c'est pas horrible sinon t'as les sms sur ta convoc c'est ecrit mais je sais pas vers quelle heure.... gratuitement il faudra attendre l'affichage... ou le minitel si tu veux pas te déplacer... et si t'en a...

je trouveca qd meme un peu injuste que lacademie de paris doivent attendre super longtemp, et en plus on es les seul a ce que ca ne soit pas affiché sur le site de l'academie meme.

mais bon moi jessayerai quand meme de regardé vers 12h sur le net

merci
 

ptitmarine

New Member
il te dise qu'ils y sont avant, tu paye et puis ensuite ils te disent qu e les resultats ne sont pas dispo !!!
alors, attention
 

sony84

New Member
ptitmarine a dit:
il te dise qu'ils y sont avant, tu paye et puis ensuite ils te disent qu e les resultats ne sont pas dispo !!!
alors, attention[/quoete
et bien fait le par sms si tu ne peut pas te déplacer perso moi je peux pas etre a arcueil avant 9 h du soir et ca sera ferme donc voila quoi.... moi tous ceux que je connais des années précédentes n'ont aps eu de pb par ce site...
 

kelly

New Member
sony84 a dit:
ptitmarine a dit:
il te dise qu'ils y sont avant, tu paye et puis ensuite ils te disent qu e les resultats ne sont pas dispo !!!
alors, attention[/quoete
et bien fait le par sms si tu ne peut pas te déplacer perso moi je peux pas etre a arcueil avant 9 h du soir et ca sera ferme donc voila quoi.... moi tous ceux que je connais des années précédentes n'ont aps eu de pb par ce site...

de toute facon moi je suis obligé de le faire par le net car je ne serais meme pas a paris le jour des resultats et par sms, g pas trop envie j'avoue
 

sony84

New Member
kellyef a dit:
sony84 a dit:
ptitmarine a dit:
il te dise qu'ils y sont avant, tu paye et puis ensuite ils te disent qu e les resultats ne sont pas dispo !!!
alors, attention[/quoete
et bien fait le par sms si tu ne peut pas te déplacer perso moi je peux pas etre a arcueil avant 9 h du soir et ca sera ferme donc voila quoi.... moi tous ceux que je connais des années précédentes n'ont aps eu de pb par ce site...

de toute facon moi je suis obligé de le faire par le net car je ne serais meme pas a paris le jour des resultats et par sms, g pas trop envie j'avoue[/quot
par sms c'est sur que c'est la méthode de choc soit tu le jette apres le txto soit tu tu l'ecrabouille de joie dans ta main masi bon vaut mieux etre assise calmement ... :mrgreen:
 

kelly

New Member
ouais moi je pense que si je ne l'ai pas mon portable risque de finir dans la tete de mon collegue, ou bien de passer par la fenetre , mais bon si je peux pas avoir le net, j'aurais pas le choix :|
 

sony84

New Member
kellyef a dit:
ouais moi je pense que si je ne l'ai pas mon portable risque de finir dans la tete de mon collegue, ou bien de passer par la fenetre , mais bon si je peux pas avoir le net, j'aurais pas le choix :|
met une housse ce jour la lol c'est clair je sais qu'il faut que je remplace si c'est non...
 

imported_feuts1

New Member
Quand je disais que mon département etait paumé France Exam ne peut même pas avoir mes resultats donc je dois aller sur l'académie at la pratiquement tous les BTS ont un résultats sauf le mien bien sûr
 

Ca peut vous intéresser