révision bts

gigy

New Member
quel livre utiliser vous pour vos révision du bts ad?
Il y a tellement d'anna bts (reflexe,top'exam...)

Alors me concernant j'utilisais plein pot pour :
:fleche:eco entreprise
:fleche:eco géné
:fleche: Droit
:fleche: organisation
pour l'orga c'est pas mal du tout.
Ils m'ont beaucoup aidé.

ahelya

Best Member
Moi j'utilise, enfin j'ai acheté masi pas encore regardé les plein pot et les fiches de chez foucher pour eco droit et orga.

Moi pour les révisions, j'utilisais séquence BTS pour l'éco droit, tout le programme des 2 ans y 'est dedans. Il m'a beaucoup aidé pendant mes révisions !!!

Sinon pour les autres matières, je prenais mes cours !!! :biggrin:

oui très bien !! les cours sont synthétisés et son très bien expliquées !!! Il y'a des exercices en qcm à chaque fin de chapitre et la méthodologie. Moi c'était ma prof qui nous l'avait recommandé !!

Je l'avais acheté à la fnac mais tu le trouve partout je pense

je te redonne ses coordonnées

séquance BTS Economie-droit BTS tertiaires 1ere et 2ème année de la collection BREAL

Voila :biggrin:

Moi j'ai utilisé pour l'eco Droit Révizor de Delagrave
et il regroupe les 3 matières (eco g eco entreprise, droit) et il est extra
je vous le conseille :arrow2:

moi aussi j'ai utilisé le révizor qui regroupe les trois matière, il s'agit de fiche de révision, il est extra et m'a beaucoup aidé.
bonne chance à toute, moi j'ai pas au mon BTS mais j'ai réussi l'eco droit. ouf!!!:biggrin:

bonjour à tous,
je voudrai savoir si vous connaissez de bon livres de révisions pour l'orga, la gestion et la com..
et oui c'est bientôt le rentrée et il faut si remettre

Moi lorsque j'ai passé mon BTS, j'ai révisé :

- pour l'éco/droit sur Top'fiches (qui me plaisait bien car il est assez résumé et en couleur. Ce qui m'aidait à mieux comprendre et retenir les choses),
- pour l'orga/gestion sur Plein pot BTS (car je trouve que les choses sont bien synthétisé et qu'il va à l'essentiel)

Ensuite, c'est un peu question de goûts !!

Ca peut vous intéresser