Révision

Tsounami

New Member
Quand commencez vous à réviser et comment vous y prenez vous?

Il y a tellement de choses que je ne sais pas apr quoi commercer...

Mercide votre aide.
 

Anakine

New Member
coucou,

Je vais essayer de terminer mes actions au cours des prochaines semaines.

Je commence à réviser lundi soir, le droit, l'économie d'entre. et géné.

Je reprend les cours de 1ere année, je me fais des fiches, je cherche sur internet des informations différentes sur le sujet et je les notes.

Je vais réviser aussi le commerce de 1ere année, et revoir les cours de gestion de 1ere année...

Tu peux te lancer dans un planning de révison, personnellement je sais que je ne m'y tiendrais pas, je prefere réviser selon l'envie du soir...
 

STEPHANIE31

New Member
moi je sais que je rame grave en eco/droit donc je revise 1h par jour ces matières.
Si vous avez des conseils pour ca, je prends.

Ensuite moi je te conseille d'appronfondir à 450% les matières ou tu te sens bien.Moi ce sont les matières professionnelles...
 
fiches

tu sais moi je fai regulieremen des fiches de qon clot un chapitre et c largement pus facile de reviser ensuite comme ca au bout de 2 ans, au lieu d revoir des paes entier de cours ca te revint vite grace aux fiches ou c resume, par plan, par idees essentielles et tout le reste e revien automatiquement.
En plus, si ta une memoire visuelle, les fiches c top!!
 

Audrey 92

New Member
Je fais comme Louloute: des fiches mais pas trop succintes quand même!

Pour l'anglais: fiche de vocabulaire que je complète à chaque cours, et que j'apprends à chaque interro!
 
c sur audrey

a ba oui les fiches ca doi tout reprendre mai de facon synthetique et structuree pas de frase, que des titres et des tirets, des couleurs, etc..
 

Ca peut vous intéresser