Révision

sandy0108

New Member
Bonjour à tous !
Je voulais savoir quel était vos techniques de révisions fiches , lecture , ou autres façon pour retenir surtout l'economie et le droit car c'est pour moi la matiere "catastrophe" , je suis en plein dans mes révisions car étant en vacances depuis vendredi je ne pouvais pas profiter avant .
Bisoous
 

baboush

New Member
sandy0108 link=topic=106021.msg1200608#msg1200608 date=1272297593 a dit:
Bonjour à tous !
Je voulais savoir quel était vos techniques de révisions fiches , lecture , ou autres façon pour retenir surtout l'economie et le droit car c'est pour moi la matiere "catastrophe" , je suis en plein dans mes révisions car étant en vacances depuis vendredi je ne pouvais pas profiter avant .
Bisoous
Coucou
je viens de voir ton message , moi aussi je suis en plein droit eco management, perso je prend les cours fait en classe et en complément je lis et je surligne le livre comme sa je ne fait pas d'impasse sur les petits details , j'apprends vraiment le plus important . En management je vais juste lire parce que je deteste et l'eco c'est l'actualité des ptites choses a savoir surtout les sujets e-tourisme , developpement durable et tout.
Bon courage surtout
 

Mawiie

New Member
Perso, je relis surtout les cours "en gros", pas de par coeur, simplement retenir l'essentiel.
Conseil de notre prof : se tenir au courant de l'actualité, ça aide.
 

lye

New Member
moi je me souviens (ya 4 ans) que j'avais appris l'eco/droit par coeur et tout ce qui était marketing j'avais appris les définitions et refais des etudes de cas
 

sandy0108

New Member
pour vous tenir au courant : je relis 2 ou 3 fois chaque cours je m'informe de l'actu , j'arrive vraiment pas a apprendre par coeur , je me force pourtant , bref au niveaux des autres matieres comme la geo je fais des fiches apres en EPS j'ai relu tout les cours surrtout l'actu E tourisme Mtourisme , tout les truc en vogue , au niveau langue je me fais des grosse fiches de vocaabulaires et je relis la veille des exams sa rentre plus facilement bizarrement
Voila Bon courage a tous
 

Ca peut vous intéresser