Révisions à plusieurs c plus sympa!!

crazyness01

New Member
Bonjour,

Je suis sur la banlieue parisienne et je me disais que ça serais peut être bien d'essayer de se regrouper pour réviser et comparé tout ce que l'on a déjà fait, ça motiverai les troupes!!!!

En tout cas si ça vous dit...

A bientôt

Ness
 
G

Guest

Guest
moi aussi j ai lance un appel mais personne ne m a repondu moi je suis dans el secteur d aix en provence

dommage

et bon courage pour les revisions
 

crazyness01

New Member
Re

C'est vrai que c'est dommage que tu ne sois pas sur la banlieue parisienne ça aurait été sympa !!

J'espère recevoir d'autres réponses pour qu'on puissent se motiver parce que l'air de rien ça fait flipper de devoir le passer bientôt!

Bah écoutes en tout cas si tu as besoin de papoter un peu ou de coups de main ya pas de soucis!!!

A bientôt j'espère!!!

Ness
 

petitefleur83

New Member
coucou, moi aussi je suis dans la banlieu parisienne, tu voudrais réviser plutot quelles matieres? Moi je suis partante pour le CI et l'Eco-Droit, la méthodo de francais eventuellement. Comment veux tu proceder pour que notre eventuelle rencontre sois benefique? Comparer les fiches et combler mutuellement nos lacunes, nos doutes ? Tiens-moi au courant, yr betty
redflower88@hotmail.com
 

peps

New Member
je trouve que l'idée est super sympa, à plusieurs ça motive.... dommag que je sois dans le sud !!
bonnes révisions à vous 2....
 

Ca peut vous intéresser