Rêvons un peu....

anolga

New Member
être riche, belle célèbre intelligente et heureuse
TOUT CA EN MEME TEMPS :D

Mais bon, c'est un rêve... pour l'instant je ne suis que "et" :roll:
 

imported_Fée

New Member
anolga a dit:
être riche, belle célèbre intelligente et heureuse
TOUT CA EN MEME TEMPS :D

Mais bon, c'est un rêve... pour l'instant je ne suis que "et" :roll:
comment ca tu n'es que "et" :shock:
 

anolga

New Member
Fée a dit:
comment ca tu n'es que "et" :shock:

Je ne suis pas encore belle, intelligente, riche etc... :lol:
Donc il ne reste que le et dans ma phrase
 

anolga

New Member
non mais pour être sérieuse, mon rêve le plus dingue serai de nager avec des orques. Ca serai super classe :-a1
 

petitefleur83

New Member
alors moi : sortir avec brad pitt (mais look bien rase et cheveux coruts svp, sinon c mort lol) ou Tom Welling, le personnage principal de smallville, hehehe, aaaaaaaa, mais la je crois que je peux rever longtemps a moins que je m'introduise ds la jet-set americaine avec un look de top model, MDR :lol:
ki dis mieux!? hihi...........
aaaaaa kels bo mecs, j'en ai l'eau a la bouche :mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
mon reve le + dingue c'est de pouvoir lire dans la pensée des gens ou alors d'être invisible quand jen ai envie................ mission impossible :roll:
 

imported_Ludie

New Member
Un rêve plus personnel?!

heu... Partir à l'aventure avec un sac a dos avec mon homme (ben oui il fo kd m qq pr me protéger je suis pa aventurière à ce point)

ca serait une expérience incroyable et tellement riche!! etre coupé du quotidien ....

SUPER non?
 

Aurore 77

New Member
Ludie a dit:
Un rêve plus personnel?!

heu... Partir à l'aventure avec un sac a dos avec mon homme (ben oui il fo kd m qq pr me protéger je suis pa aventurière à ce point)

ca serait une expérience incroyable et tellement riche!! etre coupé du quotidien ....

SUPER non?

Idem pur moi chére ludie , nous avons le même rêve..
Prendre une année sabatique et faire le tour du monde avec mon sac à dos.

....et mon chouchou d'amour
 

imported_Ludie

New Member
C clair invisible... c super!!!

mais lire ds les pensée encore mieux pr connaitre le nb de fau jeton parmis nous!! koi ke je pense que ca serait vraiment décevant....
 

imported_Ludie

New Member
Aurore 77 a dit:
Ludie a dit:
Un rêve plus personnel?!

heu... Partir à l'aventure avec un sac a dos avec mon homme (ben oui il fo kd m qq pr me protéger je suis pa aventurière à ce point)

ca serait une expérience incroyable et tellement riche!! etre coupé du quotidien ....

SUPER non?

Idem pur moi chére ludie , nous avons le même rêve..
Prendre une année sabatique et faire le tour du monde avec mon sac à dos.

....et mon chouchou d'amour


C clair, c un truc de fou de faire ca... fo le faire kd on est jeune et san enfants mais faut il encore avoir le cran de la faire...ca c une autre histoire enfin en ce qui me concerne...
 

imported_Fée

New Member
Ludie a dit:
Aurore 77 a dit:
Ludie a dit:
Un rêve plus personnel?!

heu... Partir à l'aventure avec un sac a dos avec mon homme (ben oui il fo kd m qq pr me protéger je suis pa aventurière à ce point)

ca serait une expérience incroyable et tellement riche!! etre coupé du quotidien ....

SUPER non?

Idem pur moi chére ludie , nous avons le même rêve..
Prendre une année sabatique et faire le tour du monde avec mon sac à dos.

je suis ok ac vous moi aussi c t mon reve le plsu fou... je pars pour l'australie ds un mois!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

....et mon chouchou d'amour


C clair, c un truc de fou de faire ca... fo le faire kd on est jeune et san enfants mais faut il encore avoir le cran de la faire...ca c une autre histoire enfin en ce qui me concerne...
 

Aurore 77

New Member
PAS d'accord fée , je trouve que partager cela avec mes enfants ce serait la plus belle chose que je puisse leur apporter.
 

imported_Ludie

New Member
La plus belle chose, ds un sens oui mais des enfants ont besoin d'équilibre, de copain fixent et les faire bouger tt le tps je trouve pa que c une bonne chose!! Oui bien ds ce cas pdt les vacances scolaires pas de pb pr voyager a l'etranger si c possible..

Mais je reste sceptique sur partir a l'aventure avec des enfants...
 

imported_Fée

New Member
Aurore 77 a dit:
PAS d'accord fée , je trouve que partager cela avec mes enfants ce serait la plus belle chose que je puisse leur apporter.

Aurore, pour moi, quand tu as d enfants tu peux pas te permettre de partir ac eux et un sac à dos pour traverser le monde sans savoir ou dormir chaque soir...non?
Ac d enfants tu peux voyager ms il faut leur offrir un minimun de confort :wink:
 

dodile

New Member
mon rêve le plus ça serait d'aller faire tous les sommets du monde, et parcourir le monde , ne fair eque ça aller vers les autres, et rendre service faire aussi de l'humanitaire et vivre des cultures enrichissantes de chaques pays.
pour moi ça serait le plus beau rêve, laisssé cette vie là et en prendre une autre pour un certain temps .....