Rapport de stage ACRC

vanillee01

New Member
Bon je ne sais pas si le sujet est bien placé, pardon s'il ne l'est pas...Donc je suis en 2 eme année en MUC et avec le cned, je n'ai reçu aucune info quand à la constitution de mon dossier acrc. Le forum est fourni de conseils mais je n'y comprends toujours rien..Il me faudrais des exemples concrets j'ai un gros blocage je ne sais pas du tout comme faire...Est ce que dans les cnédiens muc 2 ème année vous avez vos rapports de stage déjà? vous en êtes sorti?Essayer de me contacter par mp si vous voulez m'aider car la je commence à désesperer le temps tourne..C'est dur le cned décidemment...

je vous remercie par avance :cry:
 

mirzhin

Best Member
kikoo vanille! (non ton post n'est pas à la place la plus adéquate mais "on"(=gentils modos! :biggrin:) va y remédier! :wink2:)

sinon as-tu déjà parcouru le blog consacré aux muc? (cf ma signature) tu y trouveras beaucoup d'infos et même des exemples!
sinon si tu souhaite une aide plus particulière essaye d'affiner ta question!  :wink2:
bon courage!
 

vanillee01

New Member
vouiii j'ai parcouru bien sur ce blog ;) mais je suis perduse mêmeca :( en fait cest au niveau du remplissage des fiches bilan (bon ca ca va je viens de trouver un site ou il montrait des exemples concrets. Maintenant je vais vous parâitre mais je crois avoir des lacunes :wacko:
En fait je n'arrive pas a remplir la partie description de l'entreprise zone de chalandise surtout..géomarketing etc. j'ai l'impression de débarquer et de pas être sur la même planète :blink: je sais c'est bête car je suis sure que cest ce qu'il ya de plus simple mais j'arrive pas...

ps:disolée pour la mauvaise place :eek: je sais ce que c'est que d'être modo d'un forum et c'est pas évident :biggrin: