Rapports de stage pour oral E5

YoRuN

New Member
Bonsoir à tous,

Je vous contacte pour une toute petite question : le jury E5 consulte-t-il les rapports de stages au moment de l'oral ? Si oui, après ou pendant ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
 

YoRuN

New Member
C'est bon j'ai eu ma réponse....

Si ça intéresse quelqu'un, les examinateurs peuvent etre amenés à feuilleter les rapports pendant l'oral.
 

Leila67

New Member
oui c'est ce qu'ils ont fait les miens lors de l'entretien ils feuilletaient le rapport pendant que je parlais :x
 

zaz

New Member
meme chose pour moi, ils ont regardé tous mes dossiers.
 

Yuri

New Member
eh bien pour mon cas ils n'ont pas ouvert le rapport (alors que je me suis cassé le c.. à faire un beau dossier niquel! :evil: ).
 

zaz

New Member
pourquoi tu parles d'un dossier, moi javais environ 10 classeurs et je me suis faite interroger sur 2 actions et les autres ils les ont regardé m onp poser1 ou 2 questions sur chacun d eux
 

massalé

New Member
Et dans le cas où je ne présente pas le stage à l'étranger, parceque je n'y ais pas fais grand chose, je dois quand meme faire un rapport de stage?

Je suis en train de le faire vite fait, étant donné que je passe sous peu, mais comme j'ai vraiment rien fait de bien interessant durant ce stage, le rapport de stage en découlant n'est lui meme pas très interessant, et à mon sens inutile. :roll:

Meme question, mon stage technique a duré une semaine: le rapport est donc mince. Je dois quand meme le faire?

merci d'avance