Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

Audrey13

New Member
c'est de pire en pire mais ces gens sont tellement surmédiatisé que ca les excite encore plus.

J'ai regardé ZOne Interdite sur M6 hier soir et cela traitait des violences urbaines de ce type. Ces jeunes pour moi sont vraiment que des grosses m...., de la vrai racaille comme dirait certain et lâches en plus car ils attaquent en bande et vise les plus faibles. :knuppel:
La dernière mode est de filmer sur son portable les attaques. Ils attaquent au hazard dans la rue ou même une professeur, filme même des viols en bande... Les films font le tour des collèges, lycées ou quartier. Une jeune fille intérrogée (une illuminée) disait que ces vidéos la faisait délirer tant que ca n'était pas elle ou sa famille la victime! Je suis vraiment horrifiée de tout ca moi aussi : mais dans quel monde nous vivons???? :cry:
 

Shani21

New Member
voila c'est a ce genre dindividus qu'était destiné le desormais célébre "kärcher" de sarko...
 

méliza

New Member
Smart57 link=topic=47945.msg498257#msg498257 date=1171291900 a dit:
je suis tombée sur un fait divers absolument infâme et horrible :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...tomobiliste_agresse_deux_mises_en_examen.html

Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre d'où vient cette violence gratuite et lâche : je suis horrifiée      :mad: :blink: :eek:hmy:

C'est criminel et monstrueux !!!     :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

J'ai entendu parlé de cette histoire au infos.

Je trouve ça dégueulasse. Maintenant si tu vois une personne se faire taper on doit rien dire de peur qu'on sen prenne à nous. On fait comme si on a rien vu, c'est mal ce qu'on fait mais bon on tient aussi à notre peau aussi.

Comme tu dis c'est monstrueux, j'aurai honte à leur place de s'en prendre à des personnes faibles.
 

nsg03

New Member
yavait un reportage sur ce theme dans zone interdite.
De toute facon tout seul personne ne fait le malin mais en groupe la on se la pete. c'est aussi simple que ca.
Apres pourquoi les mecs des cités font ca? parcequ'ils n'ont rien dans leur crane si ce n'est de la connerie
 
S

Smart57

Guest
nsg03 link=topic=47945.msg498276#msg498276 date=1171292916 a dit:
yavait un reportage sur ce theme dans zone interdite.
De toute facon tout seul personne ne fait le malin mais en groupe la on se la pete. c'est aussi simple que ca.
Apres pourquoi les mecs des cités font ca? parcequ'ils n'ont rien dans leur crane si ce n'est de la connerie

Je ne pense pas que seule la cité ou les banlieues soient concernées par le phénomène en question, au contraire ça peut se passer n'importe où et quelque soit l'endroit, ça ne change rien sur la gravité des actes commis !!!

Je n'ai pas même pas de mots face à cela : je suis abasourdie............. :blink: :blink: :blink:

Je suis tellement choquée, effarée et catastrophée au point d'en restée bouche bée....
 

Pixy

New Member
nsg03 link=topic=47945.msg498276#msg498276 date=1171292916 a dit:
yavait un reportage sur ce theme dans zone interdite.
De toute facon tout seul personne ne fait le malin mais en groupe la on se la pete. c'est aussi simple que ca.
Apres pourquoi les mecs des cités font ca? parcequ'ils n'ont rien dans leur crane si ce n'est de la connerie

Franchement, j'trouve tes propos aussi tristes et extrêmes que les actes commis, aussi dégueulasses soient-ils... :beuh:
J'ai aussi vu l'émission sur Zone interdite et effectivement, il semble que notre époque soit celle de la folie et notre jeunesse vraiment paumée...

Malgré ça, perso la seule fois où j'ai connu une vraie violence c'était pas un "banlieusard qui fout la merde" comme tu dis...pas du tout même!...Comme quoi les idées toutes faites...(en + tu sers parfaitement la cause de certains politiques comme ça, et ça aussi pour moi c'est de la violence)
 
S

Smart57

Guest
C'est bien ce que je dis, de toutes les façons la violence peut concerner tout le monde et pas seulement les banlieues et pas besoin d'être issu de quartiers difficiles pour engendrer la violence.

Ce qui me révolte c'est cette violence gratuite, commise sans raison pour le plaisir ou le fun comme ils disent, sans prendre clairement conscience de la gravité de leurs actions.......On sent bien finalement que tous les repères ont éclaté les uns après les autres. J'en perds carrément mon latin !

Je ne sais pas mais je suis dubitative car moi-même durant mon enfance et même durant mon adolescence, je n'ai jamais vu de jeunes aussi agressifs et capables de sombrer dans une telle délinquance...Jamais je ne me serais permis d'agir de la sorte, ces idées-là ne m'auraient même pas traversé l'esprit.... :blink:

Je sais que la délinquance a toujours existé mais je trouve que le phénomène a pris une autre ampleur, jamais on aurait frappé un prof ou un jeune gratuitement sans raison et même frapper pour quelque raison que ce soit jamais on ne serait passé à l'acte....
 

nsg03

New Member
Pixy link=topic=47945.msg498421#msg498421 date=1171297620 a dit:
Franchement, j'trouve tes propos aussi tristes et extrêmes que les actes commis, aussi dégueulasses soient-ils... :beuh:
J'ai aussi vu l'émission sur Zone interdite et effectivement, il semble que notre époque soit celle de la folie et notre jeunesse vraiment paumée...

Malgré ça, perso la seule fois où j'ai connu une vraie violence c'était pas un "banlieusard qui fout la merde" comme tu dis...pas du tout même!...Comme quoi les idées toutes faites...(en + tu sers parfaitement la cause de certains politiques comme ça, et ça aussi pour moi c'est de la violence)
mes propos extremes pourquoi?
Les emeutes en banlieues c'étaient bien en banlieues non et pas en campagne? :pascompris;
 

mojo

Best Member
On se calme s'il vous plait. En particulier sur un post sur la violence et la méchanceté gratuite. Ca ne sert absolument à rien de s'engueuler là :closedeyes:
 

Cybervince

Best Member
Moi si j'en vois qui agressent un automobiliste et que je suis en voiture, c'est simple, je les écrase.
En plus s'ils sont groupés c'est plus facile d'en avoir plusieurs en même temps.
 

NADIA75

New Member
holallala c'est quoi c'est gens,,,, c'est pire que des monstres,, ma parole on les brules devant moi, ça me fera aucun effet, pas de pitiés pour ces sauvages, sans éducations!!!!!!!!

pfffff ça me dégoute, !!
 

NADIA75

New Member
par contre je viens de lire les commentaires sur cet article et vive le Pen enfin bref du racisme à tout va :beuh:, parfois j'arrive à comprendre quand je vois ce que font ces
délinquants... mais bon, direct sans meme avoir vu les tetes ont mets une origine...!!
 

nsg03

New Member
NADIA75 link=topic=47945.msg498553#msg498553 date=1171305562 a dit:
par contre je viens de lire les commentaires sur cet article et vive le Pen enfin bref  du racisme à tout va  :beuh:, parfois j'arrive à comprendre quand je vois ce que font ces   
délinquants... mais bon, direct sans meme avoir vu les tetes ont mets une origine...!!
Je te retourne le compliment.
 

NADIA75

New Member
nsg03 link=topic=47945.msg498560#msg498560 date=1171306033 a dit:
"sans meme avoir vu les tetes ont mets une origine"
j'ai meme copié tes fautes :laugh:

ha oki, moi qui pensé que t'allais me dire un truc interessant pour une fois! faut pas rever :laugh:
en plus ça veut rien dire ta phrase je te retourne le compliment!!

ha y'en à .jte jure :pascompris;...

ps : en parlant de fautes t'es mal placé!
 

Cybervince

Best Member
NADIA75 link=topic=47945.msg498553#msg498553 date=1171305562 a dit:
vive le Pen enfin bref du racisme à tout va :beuh:, parfois j'arrive à comprendre quand je vois ce que font ces
délinquants...
C'est clair. Y'en a qui ne savent pas différencier racaille et étrangers. Y'a du bon et du mauvais peu importe l'origine.