[RCH] Contrat de qualif en maintenance informatique (44 et environs)

wanou44

New Member
Je suis actuellement en 1ère année de licence informatique à Nantes et je me réoriente l'année prochaine vers une formation de technicien supérieur en maintenance et support informatique au CESI d'Orvault qui se déroule en 2ans.

Je recherche donc une entreprise pour un contrat de qualification sur 12mois (voir 24mois si possible) dans le département de la Loire-Atlantique (région de pays de loire envisageable). J'ai contacté un bon nombre d'entreprise mais pour l'instant aucune réponse.

Mon CV et ma lettre de motivation sont disponibles sur demande.
Merci d'avance pour vos réponses
 

MeLaYe18

New Member
Rien du tout :lol:
J'habite Nantes mais je ne pourais pas t'aider, mon domaine C plutot le tourisme :mrgreen:
Bonne chance en tout cas :!:
bYe
 

wanou44

New Member
Merci pour le message mais ça ne fait pas vraiment avancer les choses
 

corinne

Best Member
petite remarque : le contrat de qualification n'existe plus. C'est maintenant un contrat de professionalisation que tu dois chercher :wink:
 

wanou44

New Member
Oui j'ai remarqué ça en regardant sur différents forums. Par contre le dossier pour le CESI ne doit pas être à jour, c'était marqué "contrat de qualif"
 

wanou44

New Member
La personne des dossiers n'a rien à voir avec celle des cours donc je pense que ça devrait aller.
Autrement la session du CESI commence en septembre pour ceux que ça intéresse.
 

wanou44

New Member
J'ai envoyé lundi 10 lettres de motivations pour mon contrat comme m'a conseillé une personne du CESI et ce matin j'ai reçu un coup de fil d'une des entreprise.
Elle se nomme ADC System Integration (http://www.adc.com/). J'aurais voulu savoir si des personnes connaissaient cette entreprise et si ma formation correspondrait à un de ces emplois.

Merci d'avance
 

alerteinfo

New Member
Bonjour,
J'aurais peut être besoin de ce genre de contrat
Peux tu m'envoyer ton cv et ta lettre de motivation stp
D'avance merci
 

Ca peut vous intéresser