Rdv client sur Nanterre comment se vêtir en sachant que je suis obligée de prendre le métro ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
Hello tout le monde !

Je pose cette question car forcément dans une relation professionnelle une excellente présentation physique est de mise !

Par contre en me retrouvant sur Paris-Nanterre je dois prendre le métro et franchement ça me stresse quelque peu ! En effet je n'aimerais pas me pointer trop apprêtée notamment en tailleur élégant car sinon je pense me faire remarquer d'emblée et perso ça ne me dit rien qui vaille surtout dans le RER et le métro !

A votre avis qu'est ce que je dois faire ?
 

rlpfirst

New Member
tu sais tu n'ai pas la seule a aller a un rendez vous en metro
de plus personne ne fais gaffe, tout le monde lis son petit magazine, il ne te preteron s aucune attention

alors habille toi qd meme assez classe pour ce rendez vous
 

saba5

Best Member
Sandrawagner57 a dit:
Hello tout le monde !

Je pose cette question car forcément dans une relation professionnelle une excellente présentation physique est de mise !

Par contre en me retrouvant sur Paris-Nanterre je dois prendre le métro et franchement ça me stresse quelque peu ! En effet je n'aimerais pas me pointer trop apprêtée notamment en tailleur élégant car sinon je pense me faire remarquer d'emblée et perso ça ne me dit rien qui vaille surtout dans le RER et le métro !

A votre avis qu'est ce que je dois faire ?


faut arreter la ya plein de gens classe dans le metro donc c'est bon faut pas faire une fixette la dessus habille toi classe et voila le metro on s'enfout
 

Sandrawagner57

New Member
Non comme ça juste par curiosité c'est mieux forcément d'avoir un avis d'une personne habitant sur Paris !

Merci pour ton avis ! :wink:
 
Je trouve ta question déplacée...tu fais preuve de préjugés énormes...
Pour ce qui est d'être originaire de Paris ou pas...y'a pas qu'à Paris qu'il y a le métro !! :|
 

imported_salwa

New Member
sandra que tu sois en metro en taxi en bus (a paris ou ailleurs je vois pas le probleme ), tu t'habilles comme tu l'entends et dans le cadre de ton rv , donc tu t'habilles en tailleur.
cette question m'etonne de toi :roll:
dans le metro , tu vois de tout tu sais , des jeans sales , des jeans propres, des robes , des tailleurs jupes , pantalons ........ des robes de mariees (bon ca j'avoue c'est rare ) :lol:
 

Sandrawagner57

New Member
clairette a dit:
Je trouve ta question déplacée...tu fais preuve de préjugés énormes...
Pour ce qui est d'être originaire de Paris ou pas...y'a pas qu'à Paris qu'il y a le métro !! :|

ok désolée je ne voulais vexer personne ! :oops:
 

saba5

Best Member
Sandrawagner57 a dit:
clairette a dit:
Je trouve ta question déplacée...tu fais preuve de préjugés énormes...
Pour ce qui est d'être originaire de Paris ou pas...y'a pas qu'à Paris qu'il y a le métro !! :|

ok désolée je ne voulais vexer personne ! :oops:

tu ne m'a pas vexée mais bon c'est vrai que la question est un peu duduche comme le dit salwa tu t'habille comme tu veux et le metro on s'enfout se sotn tes affaires si j'ai envie de mettre un poncho je le met c'est tout alor toi en tailleur ya vraiment pas de raison d se poser autant de question!!!!
 

imported_celi76

New Member
Franchement Sandra, comment crois que tu que les gens font?

L'année dernière j'ai du passé mon BTS à Paris alors que je suis de normandie, j'ai du me trimbaler en super tailleur dans le metro et je peux te dire qu'on en voit des hommes et femmes d'affaires en métro!
On vois vraiment de tout !! De la personne la plus classe, au plus clochard!

Donc t'inquiete pas on va pas te remarquer !! Surtout à Paris!!!

Moi qui viens de la province, je peux te dire que des que tu met quelques chose d'un peu extravagant ou original tout le monde te regarde. Mais à Paris c'est génial, si tu te mets à poil, personne te remarque!
Pourquoi ? Parce que tout le monde s'en fout!!!! :mrgreen:


Donc ne gache pas un rendz vous professionnel pour une histoire de présentation : met ton tailleur! :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
C'est vrai que la question ne devrait pas se poser mais je voulais simplement voir si votre avis rejoins le mien et c'est bien le cas !

J'en ai marre que mes amis me déclarent la 3ème guerre mondiale sous prétexte que je me déplace à Paris soit disant seule !

Ben oui ils me remplissent la tête avec leur portrait diabolisé et complètement ridicule et franchement je sature !

Je sais bien que la vie sur Paris n'est pas rose mais tout de même ! Il faut relativiser ! De toute façon mes amis à part Sarreguemines ils ne connaissent rien ! Je pense même que ça leur ferait du bien de sortir de leur tannière !

Disons que ce client souhaiterait absolument m'embaucher et conséquence il faudrait que je déménage sur Paris ! Mais bon d'autres employeurs m'ont sollicité et je suis prête à déménager si le poste est réellement intéressant !

De toute façon je suis à mon compte et j'exerce par le biais du télésecrétariat donc le déménagement ne poserait aucun soucis à ce niveau ! Rien ne m'empêche de continuer mon activité là-bas !

Et d'ailleurs effectivement cette décision ne regarde que moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser