realisation de problematique

proutproutgirl

New Member
bonjour ;)

voila je vous expose ma question...
en fait mes dossiers de tcc, j'ai commencé par rassembler des sources variées puis en faire des fiches... et c seulement a la fin de cette constitution de dossier que je me lance dans la redaction d'une "synthese" de ma problematique par un plan. (je ne sais pas si nous fonctionnons tous ainsi...)

je suis donc en train de realiser mon plan sur mon dossier "marchandisage", et ma derniere partie se tourne vers l'avenir du merchandising, je fais une sous partie "trade marketing"... seulement c un point que je survole simplement dans quelques articles...

en faite ma question precise (parce que je noie dans l'explication la ...!!) est... puis je evoquer dans mon plan un point que je survole simplement (ou meme quasi inexistant) dans mes fiches?

je vous remercie...

a bientot

Julie
 

proutproutgirl

New Member
suite.........

par exemple dans mon plan j'aimerais aussi parler des indicateurs de gestion des flux mais aucune de mes fiches les evoquent....
 

webm

Best Member
Toutes les parties d'une synthèse ne doivent pas être traitées à fond. On peut tout à fait accepter le fait que pour l'une des parties, vous ne faites que survoler le sujet. A vous de le mentionner au jury lors de votre introduction (les 10 premières minutes).