Recalée du BTS MUC impressions...

mandiz

New Member
Bonjour a tous,
Comme beaucoup, j'ai passé le bts muc cette année et je l'ai raté!!!!
Personnellement, je refais ma deuxième année de muc! Je n'ai validé que l'anglais écrit et oral.
En ACRC (5/20) et PDUC (2/20)!!!!!
Je trouve pour ma part, que les exaùminateurs étaient là pour nous descendre au plus profond possible. Pour le PDUC, je suis sortie au bout de 15min parce que le jury ne me laissait pas parler...
J'aurai aimé savoir ce qu'il en est autres personnes n'ayant pas eu leur bts, ce que vous faites.... Et pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, les date de passage sont les meme? l'ACRC en janvier ou en juin? le stage obligatoir ou pas? vaut-il mieu refaire un stage, un dossier.. ou améloirer l'ancien?

Merci pour toutes réponses...
 

djkl

New Member
Alors que j'ai compris jusqu'a présent,pour refaire tes dossiers dans une autre entreprise, tu dois faire un stage de 6 semaines (ACRC ET PDUC compris).
Tu peux décider de garder tes dossiers de l'an passé, et t'es même pas obligé de refaire de stage dans l'entreprise, puisque tu as déjà validé ton quota l'an dernier.
Mais il est fortement conseillé de tout recommencer.
Par contre je ne sais pas si les 6 semaines de stage tu peux les faire en temps partiel ou non ?
Quelqu'un peut confirmer?
 

Ca peut vous intéresser