recalée en licence pro

breizh

New Member
voila, je viens de recevoir la lettre, je suis recalée en licence pro , j'ai un bon dossier mais y'avait 10 places pour 500 dossiers donc évidemment...
a part aller pointer à l'ANPE, quelles solutions j'ai pour poursuivre mes études (en 1 ans voire 2)

merci beaucoup
 

Ys

New Member
coucou,
tu sors de quel bts? tu postulais à quelle licence?
 

breizh

New Member
j'ai fait un bts MUC et je postulais pour la licence de management de la gestion commerciale!
 

louloute99

Best Member
Ils t'ont clairement dit qu'ils t'avaient recalés pour manque de place?
 

Ys

New Member
breizh link=topic=29527.msg282771#msg282771 date=1150894242 a dit:
j'ai fait un bts MUC et je postulais pour la licence de management de la gestion commerciale!
moi aussi j'suis recalée..
 

ilo92

New Member
Arf moi j'ai demandé la même licence à Cergy, ma mère à reçu la lettre ce matin elle me l'amène là!
Je flipe trop jsui sur jvais pas être prise moi non plus :cry:
Vous aviez demandé quelle fac vous?
 

Ys

New Member
ilo92 link=topic=29527.msg282912#msg282912 date=1150897021 a dit:
Arf moi j'ai demandé la même licence à Cergy, ma mère à reçu la lettre ce matin elle me l'amène là!
Je flipe trop jsui sur jvais pas être prise moi non plus  :cry:
Vous aviez demandé quelle fac vous?
Velizy..
 

ilo92

New Member
ah ok...
ta rien demandé d'autre?
moi j'ai aussi demandé Sarcelle j'ai un entretien le 26.
mais bon c'est cergy ou je veux aller moi...je flipe trop trop trop d'ouvrir la lettre...
 

Ys

New Member
ilo92 link=topic=29527.msg282927#msg282927 date=1150897368 a dit:
ah ok...
ta rien demandé d'autre?
moi j'ai aussi demandé Sarcelle j'ai un entretien le 26.
mais bon c'est cergy ou je veux aller moi...je flipe trop trop trop d'ouvrir la lettre...
j'ai demandé marne la vallée, j'attend la réponse, c'est là que je veux aller!
 

ilo92

New Member
Ah ok, ca tombe bien si Vélizy n'est pas ton choix principal!