recherche étude cas

noelie

New Member
Bonjour,

Je ss en 1ère année de BTS AG PME PMI et je recherche des sujets d'études cas car je ne vois pas à quoi cela ressemble.

Si toutefois quelqu'un peux me renseigner, cela m'interresse.

Merci
Noélie
 
Un site

Le site www.surfeco21.fr ne fonctionne pas à premiére vue. Ponteillanaise, peut être que tu t'es trompée en l'écrivant !

Il ya ce lien :
http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/Sujets/sjbtspme.htm

... il y a qqs études de cas et qqfois sans les corrigés. Le cas "Protection Plus" par exemple est tombé l'année derniére. Il y a aussi d'autres études de cas dans des annales, ils sont bcq plus difficules et les profs s'en serrent souvent pour les devoirs sur table.
 

stellinou01

New Member
recherche corrigé etude de cas

bonjour tout le monde!! :D :D

moi g les sujets de certaines etude de cas mais g pas les corrigés... du coup il y a des exercices ou je ne sais pas si c juste ou pas... :|
kkun aurait des corrigés detude de cas AG à me faire parvenir???

Je vous remercie tous d'avance de votre collaboration :p :p
 
I

imported_supp

Guest
ouvrez les yeux : sur les sites précités , on trouve les corrigés en téléchargement libre ... :mrgreen:
 

stellinou01

New Member
Marquis

alors il me mank :
- Optique de l'est
- Minco
- Protection Plus
- Carmafix

oui oui ya rien ke ca! :p

Si tu pouvais m'aider tu serais formidable :mrgreen: :mrgreen:

Marchi :oops:
 

maksarya

New Member
sujets études de cas

salut
si tu veux des sujets d'études de cas, je te conseille le livre : "top exam bts ass gestion étude de cas"
tu vas voir il est bien
a plus
bon courage
 

stellinou01

New Member
kikouuu

je lai deja ce livre et ya kune seule etude de cas... le reste c des cours simplifiés.. mias merci kan meme de ton aide!! :lol: :lol:

ca va ca se passe bien de ton coté??
 

maksarya

New Member
salut stellinou

désolée de na pas avoir pu t'aider ds tes recherches d'études de cas
Tu me demandais comment se passait le bts pr moi et bien bof bof
je suis carrément nulle en compta et en éco droit je n'ai jamais rien appris donc il va falloir k je m'y mette
sinon l'oral des cas me fait très peur car je trouve ça difficile à présenter
voilà et toi?
bon vourage
a plus tard
 

stellinou01

New Member
sur kel site valentine??? car moi je les ai po vu... ya ke les sujets....
tu pourrai me les envoyer a mon adresse mail sinon??? ca serait bien sympa :wink: :wink:
surtout carmafix de preference...

je te remercie!!
 

stellinou01

New Member
kikou maksarya!!

merci qd meme de ton aide...
Pour moi c'est dur aussi mais suffit de sy mettre un bon coup.. on est sur la derniere ligne droite la il ne faut pas s'essouffler!
l'eco droit c'est pratikement ke de l'apprentissage fo ty mettre une bonen fois pour toute apres ca sera fini...essaie de te faire des fiches pour resumer tes cours ca aide pas mal pour apprendre..

Pis l'oral c'est pas si difficile ke ca.. je pourrai te dire comment fo faire si tuveux!!

aller bon courage a toi et a tout le monde!! :wink:
 

maksarya

New Member
stellinou01

Coucou
Merci de ton soutien.Tu as raison c'est la dernière ligne droite et il faut s'y mettre à fond mais je n'y arrive pas.
En éco droit j'ai déjà commencé à me faire des fiches mais c'est long, il y a énormément de cours
Sinon, pour les oraux ptp etc... je veux bien que tu m'expliques comment ca se passe.
A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment ce se déroule, qu'est ce k'il faut dire etc... car ma prof de compta, ma prof de marketing et celle de toa ne nous disent pas les memes choses! :x
J'en ai trop marre de cette école de m...
Vivement le mois de mai que je ne les vois plus.lol
A bientot