recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection

marmottelavraie

New Member
bonjour!

L'année prochaine notre classe va effectué une mission de prospection en Hongrie et plus particulièrement a budapest!
J'aimerais savoir comment je peux trouver des adresses d'entreprises, pour pouvoir les contacter et leur demander s'il veulent bien devenir fournisseur d'une entreprise francaise

Merci d'avance :wink:
 

jodamienscity

New Member
Bonjour a tous! je profite pour faire la meme demande que marmotte. En fait nous sommes dans la meme classe :twisted:
Alors n hesité surtout pas si vous avez des adresses.
merci
:shock:
 

marmottelavraie

New Member
merci!
g dejà été sur ce site mais je n'arrive qu'a avoir les pages blanches et nom les pages jaunes
mais c sympa de ta part!
 

mulan92

New Member
C clair ke tu nas pas choisi le pays le plus simple bon courage
pitite kestion pkoi la hongrie ? t hongroise ? et pr ta mission ta deja trouve l’entreprise francaise qui te financera ?
 

marmottelavraie

New Member
c nos profs qui choississent le pays!
sinon oui g trouvé une entreprise mais ce ne sont pas eux qui vont nous financer on est obligé de le faire nous mm c pr ca qu'on a notre asso juste pr financer cette mission
 

jeanbarbet

New Member
essayer de chercher un annuaire d'entreprise international en allemand ou en anglais.

Je prèpare mon stage en Hongrie, et j'ai vu que ènormèment de gens parlent allemand et anglais, c'est très courant, donc les entreprises sont peut etre plus enclin à s'inscrire sur des sites anglais ou allemand.

Essayey cette piste sur google, ça vaut peut etre le coup d'essayer.

Sinon, je sais qu'il existe une chambre de commerce franco hongroise ° Budapest.

Ciao John. :D
 

mulan92

New Member
Ah ouais c vraiment la galere c bizarre que ca soit vos profs qui choisissent le pays.. Ils choisissent aussi le secteur sur lequel tu dois te pencher ?? Faut ke tu vois si y a des bourses ou d’autres trucs par ta mairie par le conseil regoinal ou departemental pour te financer..
Pour mon stage en ce moment j’ai envoye un mail au maire de ma ville et la je suis en train de negocier avec sa femme pour qu’il me donne des sous alors qu’a la base ils ont pas dwe budget pour les etudiants dans le superieur essaye de voir un peu partout parce ke c pas evident..
Et la pour ton stage en Allemagne t’es payee ? ta eu des aides ?
 

marmottelavraie

New Member
merci pr tes conseils
non en allemagne je ne suis pas pay´mais je vais pitet ( on a eu que les dossiers de bourse ya deux jours, un vrai bordel) recevoir la bourse du conseil général
 

mulan92

New Member
Ben ui mais le pb c ke la plupart des bourses fallait les demander avt y a ossi des bourses de merites pour ceux ki ont des bulletins bons et pr les eleves assidus aussi lol :roll: