recherche aubeline benoist

splatch

Moderator
Membre du personnel
donc on est tous coupable d'avoir aidé un teur en série ! :notstupide:
on va tous aller en prison :tickedoff:

y pas a cultureco en prison !! :cry:

:chessy:
 

Johann

Best Member
On recentre s'il vous plait :happy: On ne va pas faire 10 pages !
 

fanchio

New Member
elle a 23 ans, habitait à la milesse en sarthe quand elle avait 8-9 ans.
elle est chatain, 1m70
 

fanchio

New Member
la personne sur l'avatar est catherine bell!!!(jag)
et je rassure tout le monde, non je ne suis pas un psychopathe meurtrié!!!
aubeline est juste une amie d'enfance que j'ai cotoyé en primère.nous nous entendions très bien et j'ai toujours gardé un bon souvenir d'elle.
merci pour toutes vos réponses mêmes si ces dernières ne mon pas beaucoup fait avancer!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
et alors des nouvelles !!! les pauges jaune ça  a donné quoi ? copain d'avant ?

idée : le rectorat dois garder des trace de ton parcour scolaire : si vous vous êtes quitté en 1ere...dois y avoir une suite (voir dans ton ancien lycée)


me voilà rassuré pour le coté psycho ... ouf dis donc ! (lol) :notstupide:
 
il se peut aussi qu'elle se soit mariée ainsi elle ne porte plus le meme nom, qu'elle vive chez son copain, idem pour le nom,....
tu ne te souvient pas du prenom de ses parent???
ou de la famille qu'il puissent te mettre en relation avec elle???
J'ai eu le meme probleme ou un jour sur un coup de tete j'ai essayer de recontacter une amie avec qui je m'entendait bien...(johanna...si tu me lis ptdr) et donc j'ai pris les pages blanches et j ai commencer a tel a tout le monde...bon j'ai laché l'affaire car tout le monde la connaisait mais personne n'avait son numero donc on me donné le tel d'un membre puis encore d'un autre....j'ai fait une dizaine de menbre de la famille, mais bon ca avait l'air d'etre un sacré merdier leur famille donc au bout d un moment j'ai laissé tombé....dommage... :cry:
 

emymagical

New Member
Les réunions d'anciens élèves...Même si c'est plutot fans les années lycées mais tu pourrais tenter !!!
Avec la participation de la mairie, tu placardes des affiches "REUNION ANCIENS ELEVES PRIMAIRE" et tu croises les doigts en espérant qu'elle vienne !
 

Ca peut vous intéresser