Recherche Bouquins sur le BTS Communication

Bonjour,après mon BTS Action Commerciale, je me suis orientée vers une école de commerce option communication, et je suis à la recherche de bouquins sur ce sujet. j'ai étuider la com' en bts, mais de façon assez générale.
merci pour votre aide. :D
 

imported_tony38

New Member
Comme bouquins sur la communication tu as :

:arrow: le publicitor chez dalloz
:arrow: le communicator chez dalloz
:arrow: le mercator chez dalloz
:arrow: le guide de la pub et de la com chez larousse
 
strateges publicitaires chez bréal,
le lexicom
communication de Michele Jouve chez Breal
la chaine graphique lsa
Une histoire des médias de jeanneney
 

TiTjO

New Member
Je uppe en ajoutant une précision.
Je suis a la recherche d'un bouquin de Com', mais pour qqn comme moi qui n'est pas (encore?) en BTS CE. En gros, je recherche un livre facile a lire et a comprendre pour un non initié. Qqn pour m'eclairer ?
 

imported_tony38

New Member
TiTjO59 a dit:
Je uppe en ajoutant une précision.
Je suis a la recherche d'un bouquin de Com', mais pour qqn comme moi qui n'est pas (encore?) en BTS CE. En gros, je recherche un livre facile a lire et a comprendre pour un non initié. Qqn pour m'eclairer ?

Le guide de la pub et de la com..de Francois Bernheim chez Larousse..

Tu le trouves à la fnac....il est super avec l'histoire de la pub et un glossaire avec des dossiers qui te serviront pour la cp l'année prochaine :wink:
 

TiTjO

New Member
tony38 a dit:
Tu le trouves à la fnac....il est super avec l'histoire de la pub et un glossaire avec des dossiers qui te serviront pour la cp l'année prochaine :wink:

Euh, jsuis pas en maternel hein!
Mais merci pour cette réference.
 

imported_tony38

New Member
TiTjO59 a dit:
tony38 a dit:
Tu le trouves à la fnac....il est super avec l'histoire de la pub et un glossaire avec des dossiers qui te serviront pour la cp l'année prochaine :wink:

Euh, jsuis pas en maternel hein!
Mais merci pour cette réference.

Je l'ai ce bouquin et il me sert tous les jours....et je vois pas le rapport avec la maternelle?
 

miss.com

New Member
pour info TITJO59, la cp c'est la culture professionnelle, qui est une des épreuves professionnelles orale du BTS CE.
je ne sais pas si ce que tu disais sur le cp était ironique, en tout cas voilà la situation éclaircie.. :wink:
 
Et le "Communication des Entreprises" chez Nathan qui est pas mal aussi...

Qu'on nous a fait acheter d'ailleurs, avec le Communicator et le MédiaPoche!
 

TiTjO

New Member
Chucrette a dit:
Et le "Communication des Entreprises" chez Nathan qui est pas mal aussi...

Qu'on nous a fait acheter d'ailleurs, avec le Communicator et le MédiaPoche!
Oui mais celui de Nathan correspond t-il a ma demande ? C'est a dire un bouquin pour les initiés, pour se mettre ds le bain quoi...
 

Neuilly

New Member
Pour les études de cas en com

la méthode (excellente !) et les études de cas que donnent la plupart des profs :
http://www.decitre.fr/service/search/fiche_detail/-/ean-9782091785318/index.dhtml

Les corrigés d'études de cas :
http://www.decitre.fr/service/search/fiche_detail/-/ean-9782091785387/index.dhtml

Pour les études de cas donnés au BTS, tu les trouves dans les CRDP avec les propositions de corrigé. Tu peux les photocopier (et c'est valable pour toutes les épreuves et tous les BTS !)

Tu trouves aussi quelques études de cas sur http://www.btscom.org sous "Ressources pédagogiques", "cas - excercices.."