recherche BTS IG à Strasbourg

Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous serez, au plus grand des hasards, en BTS IG à Strasbourg...
J'entame ce BTS en septembre par le CNED, d'une part parce que les inscriptions sont finies et aussi parce que je pense pas être prise avec mon niveau pitoyable en maths (après 3 ans en communication c'est sûr que c'est pas très matheux!)...
Donc voilà, je voudrai connaître du monde faisant cette formation et aussi beaucoup dans la perspective de bosser ensemble si le coeur vous en dit...
 

imported_kitty

New Member
Je ne suis pas de cet section mais je suis sur stras!

Ca va être cho IG par le cned non?
Si c'est pas indiscret pourquoi t pas allé dans une école? ya encore des écoles qui recrutent en ce moment ?Les inscriptions sont pas encore finis! moi dans mon écoles ils recrutent jusqu'a septembre m^me o delà encore!!! :wink:

Bisous à toi!!
 
ben si je vais pas en école, c'est surtout parce que d'une part, j'aurai voulu faire un IUT mais bon, c'est un peu tard... et surtout parce que je n'ai pas du tout le niveau en maths, sachant que je sors d'un BAC L option LV1 renforcé et de 3 années en com... donc rien à voir avec un BTS industriel comme IG :|
 
ah... je ne l'avais pas trouvé à Sélestat... mais bon le probleme aussi c'est que je suis sur strasbourg et pas de permis... donc voilà!

Je sais aussi que Cassin fait le BTS IG, c'est en projet pour ma 2ème année! mais bon je connais personne là-bas... Ce que je voudrais c'est surtout trouver des personnes avec qui bosser, qui pourrait m'expliquer les notions que je comprends et qui pourrait utiliser les supports pédagogiques du CNED pour compléter leurs propres cours...
 

D3uSRuL3Z

New Member
Hello

Donc jai quelques informations à propos des BTS IG.

Je suis actuellement en 2e année de BTS IG par Alternance auprès du GRETA Strasbourg Europe. D'après ce qu'on m'a dit, ils recherchent encore des gens qui ont une entreprise pour la 1ère année.

Sinon, le lycée CASSIN à Strasbourg a une section BTS IG initiale...

J'espère que ça t'avance, pour toute info, je reste dispo :)
 

Ca peut vous intéresser