Recherche désespérément une entreprise pour un BTS VPT

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, cela fait déjà depuis le mois de février que je recherche une entreprise. J'ai envoyé plusieurs LM + Cv par courrier (en appellant au préalable pour savoir s'ils prenaient des personne); par e-mail et j'ai fait du porte à porte. Je n'ai que des réponses du style puls de place, nous allons étudier votre demande etc.........
Cela m'inquiète

J'aimerais que des personnes préparant le même BTS que moi ou qui connaissent le milieu pour différentes raisons; m'aide en me disant dans quelles entreprises ils travaillent comme ça je pourrais regarder s'il ya en a une dans mon secteur.

Merci d'avance
 

Titemaro

New Member
Salut !
Pour ma part j'ai voulu faire une formation de conseillère en voyages il y a quelques mois mais j'ai trop luté pour trouver une entreprise ...
Mais je me souviens avoir demandé à l'agence de voyages : Thomas Cook vers chez moi et il prenaient des bts tourismes ... donc essai de voir avec cette agence si ce n'est déjà fait !
Bon courage ! :wink:
 
Je te remercie Titemaro78, mais je suis déjà allé voir Thomas Cook mais ils ne prennent pas en alternance. Mais je te remercie :)


PS: J'ai oublié de préciser je cherche en Alternance.
 

Ca peut vous intéresser