recherche d'aca

imported_Bibou

New Member
Si tu fais de l'alternance ce n'est pas dure à trouver des act° en colla. Si tu y es dans quel secteur travailles-tu ?

Sinon, tu peux participer à des actions en résponsabilité de quelqu'un que tu connais, pour l'aider. tu peux faire un inventaire à carrefour ou des actions comme celles-ci, je pense ?

Des persoones en traditionnels peuvent mizeux te renseigner ?
En revanche en alternancetu en as des tonnes. Dès qu'on a besoins de toi pour réaliser une act° c'est bon (hors le café...). faire des demandes de devis, un inventaire, gestion de dossier, mise en place de challenge, suivi des ventes, participation à une enquête de satisfaction...

tu en as des tonnes.

Ciao
 
mes profs n'ont pas voulu que je fasse passer les inventaires que j'ai fait à carrefour, H&M, Champion etc
sous prétexte que c'est juste du comptage : si il y a un écart, c'est pas nous qui cherchons l'erreru dans les bons de livraison, les factures etc...
 

sevy

New Member
je suis ok je pense qu'un inventaire est plus une autre initiative.


pour la collaboration il est clair qu c est plus simple en alternance.

tu peux faire une animation dans un magasin, participer à une enquete, faire des demandes de dévis et comparer les offres...
sinon tu peux voir avec l'administration de ton ecole si il n'ont pas un truc à te faire.

tu peux faire du phoning (plein de boite en cherche.)
 

choopynet

New Member
ACA

Penes aussi aux salons...

genre l'étudiant ou autre les CFA et les écoles proposent souvent aux étudiants de leurs établissement de tenir les stands.
 

Ca peut vous intéresser