Recherche d'AG en alternance sur ARGENTEUIL (95) inscrit à ISIFA uniquement

Sohoya

New Member
Bonjour à toutes et tous,

je travaille depuis deux ans maintenant (j'ai obtenu mon BTS AD en juillet là) dans un cabinet de syndic sur la commune d'ARGENTEUIL dans le Val d'Oise, et notre entreprise recherche un ou une étudiante AG en première année en contrat de professionnalisation, afin de remplacer l'acutelle AG fraîchement diplômée également.

Cette entreprise ne prendra de candidat que SI il ou elle est inscrite à l'ISIFA.

Je vous remercie donc de nous faire parvenir CV et lettre de motivation si cette annonce vous intéresse et que vous êtes motivé(e) à l'adresse électronique suivante : aminaho@hotmail.com . Votre contrat débuterait en septembre 2008 pour s'achever au mois d'août 2010. Un CDI est bien entendu envisageable après votre formation.

Le salaire est correct pour un contrat pro, l'ambiance est plutôt sympa, pas de prise de tête réelle, mais un rythme de travail soutenu (principalement de janvier à juin, après, c'est relativement cooool lol).

Si vous êtes pris(e) par la suite, vous travaillerez avec moi entre autre, mais je ne mords pas lol.

N'hésitez surtout pas à me joindre au 06.03.27.15.06 pour plus d'information.

A bientôt je l'espère.

Cordialement.

Séverine FRANCOIS.
 

Sohoya

New Member
Pardon pour ma réponse tardive!
Non, hélas, nous n'avons pour le moment trouvé personne...
Etes-vous intéressée?
 

guimaraes91

New Member
J'aurai été intéressée mais je fais ma 2ème année de BTS AG avec le CNED ! :unsure:

Mais si vous êtes intéressée par une stagiaire ou d'un CDD ou n'importe, je suis intéressée :smile:

J'habite Nanterre donc je ne suis pas très loin de Cergy-Pontoise
 

Sohoya

New Member
Merci à vous pour vos réponses, mais nous avons finalement trouvé notre nouvelle collaboratrice la semaine dernière.
Bonne continuation à vous.
Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser