recherche d'annabts pour sujets et corrigés

LN76

New Member
bonjour a tous,

voila je rentre en 2e annee de bts ast en septembre, et j'aurai aimé savoir si vous savez s'il existe des livres proposant les sujets et les corrigés dans toutes les matières.J'ai bien trouvé des annabts pour tous les bts mais sauf pour le trilingue. :wacko:

Je vous remercie d'avance.

Hélène
 

melou

New Member
Vous avez des sujets types en langue? Parce que peut etre qu'ils n'en font pas tout simplement parcequ'il existe deja des annabts pour les langues
Tu as demandé à tes profs?
Tu peux aussi refaire les sujets de bts des années précédentes (tes profs doivent les avoir) et je pense que tu peux les trouver sur internet
Bon courage
 

LN76

New Member
slt

en langue oui je pense que c'est des sujets types, donc c'est pour ca que je suis etonnée de ne pas en trouver.
Tu as raison je vais en parler a mes profs a la rentree , c'est ce qui a de mieux a faire.

Merci pour ton aide.
 

samya

New Member
il y a toujours des sujets avec parfois les corrigés disponibles sur le net, en cherchant bien , tu trouveras ton bonheur.
 

majü

New Member
coucou je vois que vous aussi vous avez du mal avec les sujets de bts et leurs corrigés ! lol je crois que c'est le cas un peu pour tous les bts ! c'est bien dommage ! on est laissé pour compte ! c'est enervant ! :knuppel: