recherche d'articles

guillaume33

New Member
je recherche des article pour mes tcc!!!! j'accepte tout les sujets je trie apre. Merci de m'aider j'ai un exam blanc dan 1 mois!
 

rdt44

Best Member
On va pas tout te faire mon petit père, va d'abord faire un tour sur le forum TCC cela te donneras quelques idées de thèmes et après tu peu utiliser le moteur de recherche de cultureco :wink:
 

sony84

New Member
ben c'est clair attends t'as rien fait et on va tout donner comme ca et faut pas nous prendre pour des idiots choisis des themes de bases à partir des recherches sur les themes sur le net après on t'aideras pour trouver des articles..... c'est pas le site ou on vient et faites mon boulot....
 

guillaume33

New Member
je demande pa des fiches toute prete!!!!! je cherche juste des articles! c pa la meme chose! en plus j'ai deja pa mal de fiche mais il men fo dotre c ctout! pa la peine de s'enfflamer!
 

sony84

New Member
si tu as deja des fiches donne des themes des articles yena des centaines donc soit précis tu veux que je te donne un an d'articles capital lsa et usine nouvelle??????? :lol: :lol: :lol: SI TU AS DES FICHES ALORS TU DOIS AVOIR DES THEMES
 

sony84

New Member
ben oui ya un pb la soit tu es stressé à mort tu sais pas ce que t'ecris soit tu nous prends pour des idiots . donc précise et on t'aidera
 

webm

Best Member
Désolé mais la méthode qui consiste à accepter n'importe quel article est stupide et vous conduira à une note très moyenne.
 

guillaume33

New Member
je fais les regroupement par theme après avoir fait les fiches! la j'ai pa mal de fiches sur el marché du sport rt le e commerce pour faire 2 themes. Ou alors donné moi une idée de thème interressant!
 

spau

New Member
Bonjour,
Je recherche des fiches concernant la distribution des vêtements dans les gds magasins. J'ai seulement quelques fiches sur cette partie de thème. Merci d'avance