recherche de cours

abcag44

New Member
bonjour a tous ! je m'apelle sophie, jai 26 ans et je possede une Licence Ingénierie de la Banque Finance et Assurances, une Maîtrise Ingénierie de la Banque Finance et Assurance et un titre d'ingenieur maitre, mais je nai pas suivie le bTS assurances, aussi il faudrait que je trouve quelqu'un sui serait d'accord pour me preter un petit moment ses cours. En effet, j'ai quelques lacunes a ce niveau et je ne les garderai pas longtemps! si vous pouvez me rendre ce service, pouvez vous mecrire a cette adresse : abcag44@wanadoo.fr ! Merci davance a vous tous ! :smile:
 

jassure

Active Member
A vos ordres...  :mellow:

A ton niveau de compétence, la lecture du référentiel et l'exploitation de la bibliographie devraient te suffire :biggrin:

Qu'as-tu fait avant ta licence ?  :chessy: pour avoir des lacunes "à ce niveau"...

Par ailleurs, te rends-tu vraiment compte du volume (soit en papier soit en mégaoctet) que peut représenter deux ans de cours... :blink:

Enfin, ce forum est un lieu d'échange... sur une demande qui peut te sembler anodine mais qui ne l'est pas du tout, qu'apportes-tu toi en échange... :angel: :notstupide:
 

abcag44

New Member
Bonsoir, oui je suis desolé, en fait, je vous explique, cest la soeur de mon ami qui a ce parcours et qui recherche si je ne me trompe pas une partie des cours de droit, mais elle na pas acces a internet, seriez vous pret a ce que je vous echange vos numeros de telephone (je propose sans savoir si ca ne la derange pas) et si cela ne vous derange pas. A la base cest pour lui rendre ce service qui a lair pressant, cest pour cela que je suis un peu perdue et que je ne sais pas trop comment repondre a son service :blink: :chessy: :arrow2: Merci en tout cas de me repondre meme si cest negatif :)
 

jassure

Active Member
http://www.jurisques.com/cass.htm pour le droit des assurances... une ressource très complète (lien présent dans mon blog - voir ma signature)  :cool:

pour le droit général, http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,187.0.html ... des liens à n'en plus finir...  les cybercafés ou les différentes bibliothèques municipales ou universitaires permettent normalement un accès au net... être exclus du net n'est pas une fatalité... voir au besoin le programme E.R.I.C. (espace régional internet citoyen)... :angel:
 

abcag44

New Member
Merci beaucoup :wub :wub je vais en parler mais je pense que ca pourrait linteresser :) merci encore pour ton aide :angel:
 

Ca peut vous intéresser