Recherche de stage première année BTS CGO

Bonjour,

Je m'appelle Lucile Casagranda et je suis actuellement en première année de BTS CGO à Bordeaux.
Je suis à la recherche d'un stage sur Bordeaux dans le cadre de mon cursus scolaire. Mon stage se déroule du 19 mai au 27 juin 2014.
Je viens demander de l'aide ici car étant le premier stage que je vais effectuer, j'ai un peu de mal à le trouver malgré toute mes démarches...
je me tiens à disposition pour toute demande d'information sur ma motivation ou mon cursus.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Casagranda Lucile
 

habiba27100

New Member
Re : Recherche de stage première année BTS CGO

Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Assistante de gestion PME-PMI et j'ai effectué plusieurs stage durant mon bac prof ainsi que mon BTS, si je peux te donné un conseil, inscrit toi sur Atoutstage.com peut être tu trouvera une entreprise qui te contactera sinon va voir tes professeurs normalement dans tout les lycée, les professeurs tiennent une liste des entreprises de stage des promotions précédente, peu être si tu prend quelque adresses et te déplacer aux entreprises tu aura de la chance.

Elargis ton paramètre de recherche de stage, ne te focalise pas sur Bordeaux va aux alentours, dans un périmètre de 20 km par exemple.

Déplace toi aux entreprises pour monter ta motivation et ton envie d'avoir un staeg car si tu appelle par téléphone il te dirons directement oui ( c'est du vécu).

Sur le bon coin aussi, je trouve pas mal d'annonce de stage car c'est un site qui est beaucoup visité donc les employeur mettent leurs annonces de recherche de stagiaire dessus

Je suis du nord, je ne connais pas Bordeaux mais si je peux te donner des conseils concernant tes recherches de stage, je le ferai avec grand plaisir.

En te souhaitant bon courage pour tes recherches, si tu as des question n'hésite pas à les poser.

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser