recherche de stage !!!!!

maryyy

New Member
voila je recherche un stage bien...
pcq celui que je fais en ce moment c génial, mais vu ke c une toute pitite entreprise, je ne fais pas que de la com, mm kazi pas du tout..ca me fait flipper pour mes actions
si qlq'n aurait des bons stages a proposer, pour avoir des bonnes actions a presenter, merci de me les communiquer..
:D
 
il faudrait que tu précises de quelle région tu viens pour qu'on puisse te dire où tu pourrais cibler tes recherches... :)
Mais je ne sais pas si on peut quitter son entreprise en cours... ca m'est pas arrivée, donc, je me pose la question
 

maryyy

New Member
c gentil de m'avoir repondue..
chui ds la region parisienne...pour l'instant je vais rester ds cette entreprise, mais bon si une autre opportinuté se presente...why not pcq sinon l'année prochaine ca risk d'etre super speed pour faire tt les actions
 
Désolée, je ne suis pas de la région parisienne, je ne pourrais pas faire grand chose pour toi :cry:
L'intention y était pourtant :D
 
Pourkoi pas

salut,
Je suis pas de la region parisienne, mais j'ai beaucoup de potes qui sont partis là haut pour faire des stages dans des agences de communication.
Tu sais 80 % des agences de comm sont en region parisienne. Tu devrai en trouver une sans trop de problèmes.
Par contre si tu vx entrer dans une grosse entreprise, ca risque d'etre tres compliquée si tu vx un stage court les entreprises ne prennent pas, elles regardent à partir d'un stage de 6 mois.

Je te confirme que tu ne peut quiter ton entreprise pendant la durée de ton stage sans compromis avec l'entreprise et ton école. Il y a une convention en jeu qui tient lieu de contrat et partir c'est comme de le rompre, donc une faute pour toi.
Je te rassure ca se négocient très bien surtout quand tu n'est pas payé.

aplus