Recherche d'entrepise

damis

New Member
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le cadre d'un bts NRC en alternance et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour en trouver une et savoir quelles sont les entreprises qui recrutent encore.
J'attends une réponse d'un organisme appelé Formabus que je ne connais pas trop mais ils m'ont dit de trouver une entreprise et eux se chargeront de me mettre en relation avec une école et j'ai aussi envoyé ma candidature à la CIEFA.
Donc si vous avez des pistes pour les entreprises et que vous avez des informations sur l'école ou autre je vous remercie d'avance. :friend:
 

aky0

New Member
damis link=topic=65962.msg699574#msg699574 date=1187914691 a dit:
je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour en trouver une
Non, à part si l'école que tu intègreras limite dans le temps cette fameuse recherche. De plus, il est préférable (pas non plus obligatoire) d'être inscrit dans un centre de formation au préalable, afin de pouvoir mieux "te vendre" auprès d'une entreprise.

Bon courage pour tes recherches :smile:
 

damis

New Member
ok,merci et sinon pour les entreprises personne n'a de pistes à me proposer??? :biggrin:
 

Jenn875

New Member
damis link=topic=65962.msg699574#msg699574 date=1187914691 a dit:
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le cadre d'un bts NRC en alternance et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour en trouver une et savoir quelles sont les entreprises qui recrutent encore.
J'attends une réponse d'un organisme appelé Formabus que je ne connais pas trop mais ils m'ont dit de trouver une entreprise et eux se chargeront de me mettre en relation avec une école et j'ai aussi envoyé ma candidature à la CIEFA.
Donc si vous avez des pistes pour les entreprises et que vous avez des informations sur l'école ou autre je vous remercie d'avance. :friend:

Bonjour,

Je travaille dans une société de services dans l'informatique, je prépare mon BTS NRC et il se trouve que nous sommes à la recherche d'un deuxième étudiant pour travailler avec moi... si vous êtes interessé hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Jennifer.
 

arielle25

New Member
Bonjour,
Je viens d'avoir mon bac STG CFE mention assez bien avec une moyenne de 13,6 et je suis à la recherche d'une entreprise ou d'un cabinet comptable pour préparer mon BTS CGO en alternance. Sinon, plutard je souhaite devenir expert-comptable, c'est pourquoi l'alternance pour moi, c'est une manière de démarrer sa carrière tout en aquérant un enseignement pédagodique.
Je réponds au 06.......(MP), et je suis disponible pour n'importe quel jour pour un entretien.
merci