Recherche d'entreprise sur toulouse pour bts MUC

Lovelymoi

New Member
:arrow: Je recherche des entreprises ou magasins pouvant me loger durant 2 ans (durée du contrat) en tant qu'employée. Je n'aurais^pas le statut d'étudiante puisque je serais en bts MUC par alternance. Cela étant pour l'année 2004:2005. Voila donc si vous connaissez ou avez déja été pris(e) dans une entreprise ou société intérréssante (ayant vous meme fait le bts action co.) merci de m'indiquer leurs nom et adresse, SUR TOULOUSE UNIQUEMENT EVIDEMENT !! Merci BizzzzzzzzzzzzzzzzzouxxxX :)
 
J'ai pas trop compris le point sur ton statut!!! :shock:

renseigne toi aupres de ton etablissement, chaque ecole a une base de données avec les structures qui ont collaborées avec le lycée
 

Lovelymoi

New Member
RePoNsE

Ce que j'ai voulu dire c'est que lorsqu'on est sous contrat avec une entreprise en bts par alternance, on a pas le statut d'étudiant ! on n'est absolument pas concidéré comme un étudiant mais comme un salarié même si on suit des cours dans un établissement en complément de notre travail ds une société ou magasin...c'est tout ! allez BIZZZZZ :D
 

imported_frog

New Member
job

Bonjour,
Nous cherchons un Contrat de Qualif pour notre société : un camping 3étoiles près de Toulouse (60km). Produits proposées : emplacements et locatiosn : mobilhomes et chalet en bois massif
Début: juin 2004
Pour la pleine saiosn : juillet-Aout: accueil, gestion des réservations....
Puis, pour seconder la directrice (marketing direct, communication, suive de travaux...)
Merci de m'envoyer ton CV
 

Ca peut vous intéresser