Recherche d'entreprises pour un bts muc en alternance.

narimane

New Member
:wacko: Bonjour, tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et c'est avec un grand intérêt que j'ai lu tous les sujets concernant ce bts.
Je suis à la recherche d'une entreprise pour mon bts muc en alternance. Je ne trouve pas je commence à desespérer. C 'est pour cela que je sollicite l'aide de chacun pour me donner des idées d'entreprise qui prennent des etudiants en apprentissage, ou des conseils pour mes recherches. La rentrée approche et je voudrais trouver un patron le plus vite possible.

je vous remercie d'avance.
 

sebdream

New Member
Salut

Déjà tu vis dans quelle région, departement?
 

nichot

New Member
Pour faire tes deposes de CV je te conseil de te deplacer et non de les envoye comme ca tu peux essaye d'avoir directement la personne concerne et ca montre que tu es motive pour trouver un emploi et en meme temps tu peux mieux expliquer ce que tu peu faire, dois faire et les modes de travail.
 

narimane

New Member
je vis dans le 95 en region parisienne. En fait, je dois m'adresser a n'importe quelle entreprise c'est ça?
 

mimichoco_937

New Member
oui, va chez Carouf, Auchan, Etc. Franchement t'as le choix, t'as pas que la distri, je me trouve dans le même cas que toi, je desespère franchement. Ton centre de formation ne t'aide pas?
 

sad918

New Member
Salut je me present Sadio j'habite a Evry dans l'essonne, je suis actuellement a la recherche d'une entreprise et je ne trouve pas je sais pas c'est du a quoi ?
C'est pour que je viens vous demander de l'aide et des conseils afin que je puisse trouver un employeur
merci a tous