recherche des étudiants en BTS Banque

yolande

New Member
salut

je m'apelle Yolande et j'aimerais discuter avec les etudiants en BTS BAnque
 

mimimattie

New Member
Bonjour , je suis en 1ere année BTS Banque et je suis à la BNP de Chartres. Que voudrais tu savoir ? Bye
 

bebe86

New Member
Salut moi je suis en premiere année de bts banque avec le credit lyonnais au cfpb de rouen
que veut tu savoir?
 

elody766

New Member
cc, je voudrai faire un BTS Banque l'année prochaine et je voudrai connaître un peu les écoles dans le coin de Rouen parce que je pense que du côté de Dieppe ya pas grand chose. Si c'est école public ou privée, si ce sont de bonnes écoles, etc... et aussi des petits détails sur le cfpb de rouen si possible.
Merci d'avance. J'ss un peu perdue.... :blush:
 

poign

New Member
coucou je suis a la bnp sur la region rouennaise. il y a le cfpb de bois guillaume pour le bts banque . ils ont dexcellents taux de reussite! sinon tu peux faire nrc au greta car ils ont des partenariats avec des banques. je te conseille le cfpb tout de meme!!!!
Je te filerai mon adresse mail situ veux.
 

saker1

New Member
moi je viens de sortir de bts banque. je suis maintenant salarié du crédit mutuel.
si tu veux des info hésite pas. mais de preference envoyer vos question en mp.

merci.
 

mimi59

New Member
saker1 link=topic=4057.msg44249#msg44249 date=1129281602 a dit:
moi je viens de sortir de bts banque. je suis maintenant salarié du crédit mutuel.
si tu veux des info hésite pas. mais de preference envoyer vos question en mp.

salut je suis actuellement en train de passer le bts mais en 16jours au lieu de 2ans car je suis déja employée chez bnp, mais je recherche des cours d'étudiant qui l'aurait passer en 2 ans
 

mimi59

New Member
coucou, je suis émilie
je suis depuis 1ans conseillère clientèle chez bnp, et je passe le bts banque cette année!!
donc je suis à la recherche de personne qui aurait des cours de ce bts fait en 2ans, car moi je le fait en 16 jours étalé de octobre à mai et le reste c'est du boulot perso!!
:blink: