Recherche des APS corrigées

ptigeni

New Member
bonjour a ts !!
je suis à la recherche des corrigés d'APS des sujets suivant : cas Kidimod ; Vélorution ; Plein Ciel ; Martine ; Prosurf.
Je dois finir de corrigé ces APS avant fin mai dc ce serai cool si qqun pourait m'aider le + rapidement possible !!
 

mojo

Best Member
Ben tu as encore un mois pour les finir. En mettant les bouchées doubles, tu devrais pouvoir y arriver.
 

Consuela

New Member
Moi j'ai fait Kidimod et Vélorution pour mon bts l'an dernier mais je peux rien te passer parce que j'ai plus rien du tout.
sinon conseil pour Kidimod (je suis tombé dessus à l'épreuve) connais bien le logiciel, ils peuvent te demander pleins de choses : créer une rubrique pour le bulletin de salaire (moi il m'ont demander de céér une rubrique "panier repas"), faire un aperçu du bulletin... Moi mon prof ne nous avait rien apris (en fait il ne savait même pas lui même se servir du logiciel) donc à toute leur question je disais "ah ben on a jamais vu mais je peux essayer...". Donc voilà essaie de savoir te servir du logiciel!
Sinon pour vélorution (je suis passé au bts blanc dessus) ben elle est super dur parce que y'a énormément de chose à dire mais c'est "trop de blabla", donc en gros il faut pas tout dire mais juste expliquer en gros. Il faut bien expliquer ce que t'as fait sur excel, t'es formules de calcul et passer vite fait sur les notes.
Voilà bonne chance, et comme l'a dit mojo t'as encore un bon mois pour tout finir alors tu devrais y arriver. bonne chance
 

ptigeni

New Member
en ce momen je termine l'aps martine mais je bloque à la dernière question.
Voici l'énoncé :
"Le dirigeant réussi à négocier un concour bancaire à durée indéterminée mais il est inquiet car l'autorisation de découvert n'a pas été formalisée par écrit."
Les questions :
1) Vaut-il mieux une autorisation écrite ?
2) Le banquier peut-il rompre unilatéralement le crédit ?
3) À quelles conditions ?
4) Doit-il respecter un préavis ?

si qqun peut m'aider à répondre à ces questions ce serai cool et jpourai fair tourné cet aps à qui le veut...
 

mojo

Best Member
Dites, vous n'en avez pas marre de demander des corrigés ? Vous faites quoi par vous-même ???? :mad:
 

Ritter

New Member
Tu ne comprend pas mojo, c'est tellement rapide de demander le corrigé, personnellement je voulais demander les corrigés des APS et que quelqu'un passe toutes les épreuves à ma place mais vu la multitudes de demandes de corrigés je préfère tout faire moi même.