recherche des cours d'espagnol

olivia82

New Member
Bonjour à tous !

Je viens de passer en 2nde année où j'avais pris l'espagnol en option, histoire d'avoir un maximun de points pour le BTS. Or, il se révèle que ma prof de cette année (qui sera la même en 2nde année) était vraiment pas terrible : elle parlait fort, vite, n'écrivait pas un seul mot en espagnol... Enfin bref, je n'est pas un seul cours d'espagnol de potable!!! :(
Je recherche donc des sites où l'on peut trouver des cours en espagnols sur divers domaine, comme la distribution, le tourisme, l'environnement,...
Si certains ont des renseignements, faites moi signes !
Merci. :wink:
 

olivia82

New Member
MERCI

Merci à toi salwa. :D
Ce site à l'air d'être intéressant et bien pratique. Je pense qu'il me donnera un sacré coup de main pour cette année.
Si tu veux un de l'aide pour quelque chose, n'hésite pas à me contacter ! :wink:
 

Kamasa

New Member
pour ma part, je pense que tu devrais également lire la presse espagnole El País etc... Ma prof d'espagnole n'a pas arrêter de me le répéter. Tu n'a pas besion de l'acheter tu peux consulter par internet. Bien sur ça demande du travail surtout au niveau du vocabulaire.

Bon courage

PS: je suis bilingue français-espagnol si tu as besion d'aide tu peux toujours me demander.
 

Ca peut vous intéresser