Recherche des personnes en BTS Communication des entreprises 1ere année CNED

nicobeau

New Member
Je recherche des personnes en BTS communication des entreprises 1ere année par le CNED qui pourrais m'aider un peu car là je suis en galère sur la culture pro et en éco/droit.....

merci

nico
 

Sandra58

New Member
Conseil

Pour les différentes matières, n'hésite pas à demander de l'aide des autres étudiants (venant d'école, alternance, ...) Ils pourront te rapporter divers conseils émanant de leur prof et ça te sera très utile !!! Beaucoup plus que le cned ... J'ai eu trois tuteurs différents en culture pro aucun ne me disait la même chose et se contredisait sans arrêt !!! Et cette année j'ai une copine qui est excatement dans le même cas ... :shock:
 

lylou84

New Member
Salut

j'ai lu ton message et j'ai pu comprendre que tu étais en galère. Je m'appelle Alexia et je suis en 1ère année d'un BTS communication des entreprises donc si peux t'aider, si t'as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mail ! :)
 

greenfairy

New Member
cnedeuzz 1ère année bts com

Salut,

Je suis un peu du même avis que sandra58 le mieux et de t'adresser à des personnes en formation initiale ou alternance qui ont un contact permanent avec leurs professeurs. Mais bon on peut également s'entraider entre nous pas de prob. Jte fil mon email n'hésite pas.

ellenlephay@hotmail.com :D

bye et bon courage
 

pitchoune321

Best Member
coucou je suis aussi en 1ere année de comm et je galere pas mal en eco droit et en strategie de comm mais si je peux vous aider sur certains devoir ya pas de pb! :lol:
 
KOukou!

Je suis aussi en bts com 1ère année & c vrai ke le départ est difficil ms ça ira mieux qd t'aura bi1 capté l'objectif de chak matière.
J'ai galéré pas mal aussi au début En attendant si ta 1pb préviens môa & je tenterais 2t'aider

Couraj!!!
 

Goldie

New Member
Salut salut je suis en bts com par le cned et je suis aussi trés content de voir ke je suis ps le seul :lol: Heu...
Se serait vraiment vibe de s entraider ds divers matiéres, voila voila avis a toutes et tout les cnediens bts com comme communauté
sur ce chers amis je dois y aller ... (Bosser mon anglais) :roll:
PS: voici mon adresse bobbymcfly@hotmail.com