recherche d'une bonne école

salu à tous
en septembre prochain je souhaiterai commencer un bts ad à toulouse je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne école sur toulouse.En effet j'ai déja raté 2 ans à cause de mon bts action commerciale en alternance car l'alternance c vraimen bidon toujours des problèmes pour trouver une entreprise et qd on a l'entreprise cela ne se passe pas toujours bien.J'ai décidé de me réorienter pour septembre 2004 en bts ad donc je vous prirez de m'aider à trouver une bonne école se serait sympa si quelqu'un est de toulouse j'attend sa réponse
merci d'avance
 

loulou1791

New Member
c t la minute critike !

le BTS en alternance né pa bidon c toi ki nété pa prete a bosser c tt enfin je coné pa ton exp mé la mienne est tres remarqué en alternance ms ca c otre chose enfin perso ! l alternance ma permis dévoluer o poste de responsable commercial !!! bref.....évite de dénigrer cke tu na pa été capable d assumer....!


;)
 
déja si jai envoyé ce message ce n'est pa pour etre critiqué mai pour etre aidé c toi qui est bidon car tu n'a pa compri la raison de mon message.
Je veu simplement kon m'aide sur le choix d'une bonne école non pa sur l'alternance qui est bidon et je con tinu à le dire .
Je pense avoir un peu plus d'expérience que toi dans la vente car les deux années que j'ai raté a cause de l'alternance je les ai passé à travailler dans diverses entreprises et maintenant jai un maximum d'expérience et je pense que je n'ai pas besoin d'un BTS (comme toi) pour rentrer dans une bonne boite.
Et pui tu a eu de la chance de tomber sur une bonne entreprise et un bon patron ce qui n'est pa le cas pour tt le monde et pour un bon nombre de personne que je connai.Si ça ta amusé de travailler comme un forcenet pour gagner une misère c ton problème et de rentrer le soir du boulot en sachant que tu a des devoirs c aussi ton problème et attention le pire : à l'examen les élèves qui on passé leur bts en continue on un dossier plus complet que le tien (par exemple ) et on plus de chance de repartir avec leur diplome.De plus vu mon excellent dossier et l'argent que j'ai mi de coté durant ces 2 années j'aurai l'opportunité de rentrer dans une école privé qui en vaut la peine.Je pense que tu a eu beaucoup de chance davoir ton bts mai je ne t'admire pa du tout malgrés ta vanité pour un simple diplome.a bon entendeur salut