recherche entreprise desesperement pour Action Co!!!

rolav

New Member
bonsoir à tous,
je n'ai pu chercher un entreprise qu'à partir de septembre et je n'en ai toujours pas, je rentre en cours fin octobre (exceptionnellement j'ai jusqu'a mi-novembre pour trouver) mais là je commence vraiment à perdre le moral! :( auriez-vous un moyen, une entreprise à me conseiller, je suis ouvert à toute proposition!
merci d'avance
 

sadia

New Member
coucou
ne te décourage pas cest dur de trouver, j'en ai fail lexperience il y a deux ans.
sites interessants www.enalternance.com
le magasine recrut
sinon ton ecole est la pour taider a trouver.
bon courage
 
Ne te décourage pas !
:D
Tu peux aller voir les missions locales de ta ville, ou encore l'ANPE, vu que ça commence à presser je te recommande de multiplier au maximum tes contacts pour avoir quelques retours !
mais je suis aussi passé par là, il faut pas lâcher tes recherches , et en parler au maximum autour de toi ! Le bouche à oreille, les connaissances, aide pas mal !

Bon courage ! :)
 

rolav

New Member
Merci de vos encouragement, mais malheuresement pour moi j'ai déja essayé www.enalternance.com , l'ANPE et pas de mission locale dans ma ville, j'ai essayé dans celle d'à coté, transmis tout ce qui fallait... mais rien :| ! Quant aux offres de mon école: les critères ne me correspondent pas (Fille, parler italien, habiter dans le 93)...mais bon je persévere!
 
Tu peux auusi aller sur les offres d'emplois en ligne, dans les rubriques contrat de qualif, et déposer ta candidature. ça peut aussi marcher pour les entreprises qui recherchent quelqu'un...
bon courage ! :)
 

imported_carana

New Member
je suis en en bts ac en alternance et je travaille au sein de mon centre de formation. il est clair que tu as commencé tard tes recherches...pour optimiser tes chances définit un secteur d'activité précis : grande distribution, automobile, .... appelle les entreprises avant de te déplacer tu gagnera du temps voici mon adresse email envoie moi un mail avec tes expériences pro, ton age... je pourrai peut etre t'aider n'hésites pas surout et ne te décourage pas!!!!
 

imported_guitou

New Member
comme ca on est deux :)

pareil, toujour pas de boite et a l'heure ou j'écris ce message on est le 12 novembre, c'est pour dire que je commence a baliser severe...tout ca a cause de syndicats qui se sont opposés a mon embauche dans un cora, j'aurais poiroté 2 mois pour rien :cry: et maintenant pas de boite, et je cherche encore mais la motivation m'a quitté, c navrant!!!
 
I

imported_supp

Guest
où?

précisez votre positionnement géographique, cela nous permettra de mieux vs orienter...
 

Ca peut vous intéresser