Recherche entreprise pour le BTS VPT de la rentrée 2010

mk57

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et j'habite sur Metz. Je souhaiterais faire un BTS VPT (Ventes et Productions Touristique) par alternance pour la rentrée 2010. Ayant déjà trouvé un centre de formation sur Metz, il ne me reste plus qu'à trouver une entreprise comme une agence de voyage ou une tour opérateur. Le souci, c'est qu'on dirait que les entreprise de Lorraine ne cherche pas d'apprentis ou autres.

Je me pose certaines questions et la première est celle-ci : à quoi ça sert de créer des centres de formations qui proposent ce genre diplôme si les entreprises ne veulent pas de nous.

Ne voulant pas me déplacer dans une autre région car je suis une jeune maman et que j'ai déjà un foyer sur Metz aec ma petite famille, je cherche uniquement dans la région voir en Alsace.

Pour ceux qui ont des suggestions, aidez-moi !!!
 

imaginary57

New Member
Re : Recherche entreprise pour le BTS VPT de la rentrée 2010

Bonsoir,

Comme ce post date je ne sais pas si tu vas voir mon message, mais j'ai 21 ans et je voudrais me réorienter et faire le bts vpt à la rentrée 2011. Je voudrais aussi rester sur Metz.
Quel centre de formation as tu choisi ? Est ce que tu as pu trouver une entreprise finalement ?

Merci si tu peux me répondre :)
Bonne soirée.