recherche entreprise toulousaine pour bts ag pme pmi en alternance

cusley

New Member
Ayant des notions de comptabilité agricole, je souhaite poursuivre mes études sur de la comptabilité plus générale car c’est une filière à laquelle je porte un grand intérêt.

C’est donc dans le cadre de ma formation en alternance au BTS Assistant de Gestion PME-PMI, que je souhaiterais trouver une entreprise d’accueil afin d’y suivre l’apprentissage requis pour mener à bien mes études.

Je suis inscrite dans plusieurs écoles : GRETA Toulouse ; ETCH Toulouse et ESICAD Toulouse.
Motivée, dynamique, désireuse de mettre en application ce que j'apprends, rigoureuse, ordonnée et déterminée.


Objectif professionnel

Travailler en tant qu' assistante de gestion au sein d’une entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, afin de pouvoir approfondir mes connaissances dans ce milieu et d’exercer un métier à responsabilité pour lequel je voue un grand intérêt.

FORMATION

• 2004/2005 BTSA Analyse et Conduite d’un Système d’Exploitation avec une prédominance comptabilité et gestion agricole
• 2002/2004 BAC PRO Conduite et Gestion d’une Entreprise Agricole, Production du Cheval, Avec cours de comptabilité gestion agricole obtenu en 2004
• 2000/2002 BEPA Conduite de Production Agricole Productions Animales support équin obtenu en 2002

CONNAISSANCES COMPTABLES acquises en cours et pratiquées depuis 3 ans

 Edition du bilan ouverture-clôture
 Edition du compte de résultat
 Enregistrement en partie double
 Calcul TVA collectée, déductible
 Edition de facture
 Analyse financière
 Opérations de régularisation et de fin d’exercice
 Gestion des stocks

EXPERIENCE emploi

• Animatrice CLSH depuis Février 2002
Encadrement d’enfants en activités sportives et gestion en autonomie du déroulement des activités
• Aide cuisine et plagiste Snack Surf’As Le Barcarès en août 2002 / août 2003 : vente, service, préparation cuisine, accueil des clients
• divers emplois :
 baby-sitter à domicile
 accompagnateur de randonnée équestre aux écuries de Fleyres (pendant 2ans) autonomie
 encadrement d’activités équestres au centre équestre Césame (pendant 3ans) autonomie

Centres d’intérêts
 Sport
 Recherche d’autonomie et d’indépendance
 Mettre en pratique des connaissances
 Intégrer la vie active

CONNAISSANCES INFORMATIQUES

 Traitement de texte WORD
 Traitement de données EXCEL
 Internet


Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes sincéres salutatins et remerciements.

MARMET Céline
:wink2: :smile:
 

cusley

New Member
:laugh: bonjour à tous

juste une précision, j'ai trouver mon stage !!

alors voila merci de vos visite ! :happy: