Recherche entreprises pour licence pro RH en alternance (3j entreprise/2j CFA)

zara753

New Member
Bonjour,

En septembre 2010, je vais suivre une formation en Licence Professionnelle Ressources HUmaines en alternance dans une école à Paris (3j entreprise/ 2j CFA). Je recherche donc des entreprises qui recrutent en alternance en ILe de France pour une durée de 10 ou 12 mois sous contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Je suis disponible à compter du 01 septembre 2010.

Si vous connaissez des entreprises qui recrutent des assistantes RH en alternance....

Je vous remercie d'avance pour votre aide car là je commence à me démotiver :embarassed:

:wink2:
 

zara753

New Member
Perso, je préfère Paris et sa région..mais si je trouve ailleurs et que je ne trouve pas d'autres entreprises...je prends..
 

jo23jtm

New Member
zara753 link=topic=107766.msg1230186#msg1230186 date=1279297477 a dit:
Bonjour,

En septembre 2010, je vais suivre une formation en Licence Professionnelle Ressources HUmaines en alternance dans une école à Paris (3j entreprise/ 2j CFA). Je recherche donc des entreprises qui recrutent en alternance en ILe de France pour une durée de 10 ou 12 mois sous contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Je suis disponible à compter du 01 septembre 2010.

Si vous connaissez des entreprises qui recrutent des assistantes RH en alternance....

Je vous remercie d'avance pour votre aide car là je commence à me démotiver :embarassed:

:wink2:

Y'en a plein qui recrutent en contrat d'apprentissage (moi j'ai que contrat pro et elles me disent toutes qu'elles veulent de l'apprentissage...) J'ai ADECCO qui m'a appelé y'a 2 jours pour un contrat d'apprentissage tu peux toujours essayer (c'est adecco a saint quentin...voila!)

bon courage...je ne trouve pas non plus et c'est dur... :friend:
 

zara753

New Member
Je te remercie :wink2:

Oui, y'en a pleins qui recrutent en apprentissage mais à chaque fois, j'ai la même réponse: le poste est pourvu ou bien ils veulent tous de l'expérience en RH ...si on nous en donne pas comment en avoir??

Courage à toi aussi..... :wink2:
 

jo23jtm

New Member
zara753 link=topic=107766.msg1231320#msg1231320 date=1279727872 a dit:
Je te remercie :wink2:

Oui, y'en a pleins qui recrutent en apprentissage mais à chaque fois, j'ai la même réponse: le poste est pourvu ou bien ils veulent tous de l'expérience en RH ...si on nous en donne pas comment en avoir??

Courage à toi aussi..... :wink2:

Joue de ça pendant les entretiens tu leur dis que oui c'est vrai tu n'as pas d'expérience dans les RH que sa peut etre une faiblesse mais que d'un côté tu appliqueras tout ce qu'ils vont t'apprendre comme ils le souhaitent enfin que tu mettras en pratique leur façon de faire, que tu ne feras rien a ta façon et que ton travail sera le reflet de ce qu'ils attendent de toi en gros quoi tu tournes sa vers un point positif (enfin on essaye hein...)
 

Ca peut vous intéresser