recherche fond d'écran animé pour ordi

bonsoir à tou le monde, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait un site web ou je peut télécharger des fond d'écran animé tel que les poissons 'par exemple) en fond d'écran de mon ordi (pas en mode veil!)
merci
 
J'en profite pour demander si personne ne saurait comment je peux me procurer gratuitement un écran de veille style aquarium plus vrai que nature avec une pendule à l'intérieur ? Les seuls sites trouvés sont payant !! :roll: Merci !! :wink:
 

imported_salwa

New Member
CristL62 a dit:
J'en profite pour demander si personne ne saurait comment je peux me procurer gratuitement un écran de veille style aquarium plus vrai que nature avec une pendule à l'intérieur ? Les seuls sites trouvés sont payant !! :roll: Merci !! :wink:

j'ai peut etre un truc , envoie moi un mp :wink:
 
hamstaro a dit:
bonsoir à tou le monde, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait un site web ou je peut télécharger des fond d'écran animé tel que les poissons 'par exemple) en fond d'écran de mon ordi (pas en mode veil!)
merci

Tiens, j'ai trouvé un petit site (en anglais... eh oui.. désolée) qui en propose. Seulement, lorsque tu installe... tu n'as pas tous les éléments (parfois) que l'on te montre et il y a l'adresse du site écrite dessus.

Moi perso, j'ai mis la fontaine et j'aime beaucoup (même si l'adresse est dessus... ca fait discret vu qu'il y a mes icones dessus)

Voilà !! :wink: J'espère que ca te convient !! :)

Et surtout, si tu n'as pas d'anti virus... fait une analyse en ligne aprés l'installation. On ne sait jamais, ces programmes renferment parfois des virus (comme tout autre téléchargement sur internet). Mieux vaut être prudent !! :wink:
 

imported_mimi94

New Member
je suis aller faire un tour sur ton site et il est sympa
en plus ca faisait un bout de temps que j'avais envie de changer de fond d'écran mais j'avai la flemme d'en chercher des tout neuf, tout beaux.
 

Ca peut vous intéresser