Recherche hébergement à londres du 12/08/05 au 16/08/05

Nous sommes deux filles de 19 et 22 ans et nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous héberger durant 4 jours pour la période du vendredi 12 au mardi 16 aout. Nous avons fait une recherche pour un hotel, mais le prix est beaucoup trop couteux. Si quelqu'un peu nous prendre, on est prêt à mettre 100 euros par personne.

J'espère que quelqu'un pourra nous aider parce que c'est vraiment très très important pour nous.

Merci d'avance pour vos réponses
 
c vrai que j'avais pas pensé qu'au jour d'aujourd'hui l'angleterre reste une destination phare pour les vacances...

|_udo, même pas peur, qui a faillit partir à londres cette semaine.
 
civodul a dit:
c vrai que j'avais pas pensé qu'au jour d'aujourd'hui l'angleterre reste une destination phare pour les vacances...

|_udo, même pas peur, qui a faillit partir à londres cette semaine.

C'est pour aller assister à nos entretiens et non pas pour les vacances..
 

ComOn

New Member
ah ouais d'accord, toi et ta copine vous vous etes accordé quelques jours de plus pour visiter londre, lol

:)
 
Bon allé vous comprenez rien où quoi... on avait le projet de partir bien avant que les événements ne se passent..

De toute façon, comme je le dis, on est jamais à l'abri de rien. Que se sois ici en France, où à Londres, ou où que se soit sur Terre on ne sais pas ce qui peut nous arriver demain! Maintenant, je suis triste pour les familles qui ont été victimes et tout ce qui s'en suit.

Mais c'est comme toutes les catastrophes, la vie ne s'arrête pas. Je croyais trouver de l'aide, mais pffffffff

A quoi bon!
 

petitefleur83

New Member
Aide Logement

Salut Ironik,

je pense que tu pourrais trouver assez facilement un logement dans une famille d'acceuil. Il y a des familles qui prennent pour une courte durée comme toi. Je sais que si tu reste pour une longue durée (genre quelques mois) c'est 110 pounds la semaine, mais à courte durée ca doit être 50 pounds par jour par personne. Toujours un peu moins cher que les hotels et t'es sur d'avoir une chambre correcte, petit dejeuner inclu et salle de bain.

Pour trouver une famille d'acceuil, tu peux formuler ta demande directement à mon ancienne école (où j'ai effectué mon année académique) par e-mail :

enquiries@elt-online.co.uk

site web :
http://www.elt-online.co.uk/

En espérant t'avoir aidé,

Betty
 
Pourquoi pas des auberges de jeunesse ?

Comme ici : (j'en garde un souvenir terrible! :wink: )
http://www.auberge.co.uk/The_Generator.asp

Franchement, c'est pas mal! A partir de 16 livres la nuit/pers. je crois, p'tit déj inclus, si ça vous dérange pô de dormir dans un "dortoir".. Ou sinon aux alentours de 22 livres la nuit/pers. si vous voulez être à 2 je crois.
 
ludivineuh a dit:
Ironikk a dit:
Je te remercie Betty.

Enfin quelqu'un d'intelligent :-a4

Je vais poster un message sur le site :mrgreen:


je te trouve légèrement vexant pour les autres qui ont juste voulu faire un peu d'humour...

Message pour ludivineuh :

Dans le contexte si c'était intelligent ce qu'ils avaient dis, je l'aurais bien pris...
Alors que là, je ne vois rien de drôle! vu la situation actuelle. Faut réfléchir un peu avant de parler! :-a3

Merci beaucoup chucrette pour le renseignement. Je vais voir sur le site que tu m'as donné. Merci encore.. c'es vraiment important pour nous :wink:
 

mapochou

New Member
Chucrette a dit:
Pourquoi pas des auberges de jeunesse ?

Comme ici : (j'en garde un souvenir terrible! :wink: )
http://www.auberge.co.uk/The_Generator.asp

Franchement, c'est pas mal! A partir de 16 livres la nuit/pers. je crois, p'tit déj inclus, si ça vous dérange pô de dormir dans un "dortoir".. Ou sinon aux alentours de 22 livres la nuit/pers. si vous voulez être à 2 je crois.
ca fait combien 16 livres??en euros??moi aussi j'ai trop envie de me barrer a londres cet ete, et c'est pas parce que ya des attentats que faut flipper , la mort vient te chercher ou tu es de toutes les facons......
 

mapochou

New Member
23 euros par jour pendant presqu'un mois??sacre budget dis donc
moi je voudrais y aller quelques semaines cet ete mais ca revient cher la...
 
Ben c'était y'a quelques années, les prix étaient peut-être moins chers.

Faut voir qu'à Londres, 23€ la nuit, c'est rien. J'connais pas grand chose de moins cher.

Et puis, on avait tous bossé pour mettre des sous de côté, on avait tout mis en commun pour le voyage. Et puis à l'époque on vivait tous chez nos parents, donc pas de dépenses, on pouveit mettre tout ce qu'on gagnait de côté.

C'est beau la vie d'adolescent.... :roll: :roll:
 

Ca peut vous intéresser