recherche infos BTS FORCE de vente AUTO

ternskep

New Member
:idea: bonjour,

je suis etudiant en term commerce
j'ai entendu parlé d'un BTS force de vente SPECIALITE AUTOMOBILE
l'auto etant l'une de mes passion ej voudrais avoir TOUTES INFORMATION sur les bts en general mais surtout sur celui ci ( je crois que les marques de vehicule font des formation avec diplomes)

SVP repondez moi :roll:
 

biglittletiny

Best Member
essaye d'aller sur le site del'onisep.

d'autre part il faudrait que tu nous donnes plus de precision entre autres sur la region ou tu recherches ta formation pour que nous puissions t'aider au mieux.

bonne journee salut :wink:
 

ternskep

New Member
re ( c vrai j'ai pas mis grand chose)

je cherche une formation en ile de france et si posible en alternance pour le bts nrc de l'annee prochaine
merci :wink:
 

biglittletiny

Best Member
as tu recherché ??

bon ecoute j'ai cherché pour toi en ile de france :

ICOGES >>>Il vous suffit de venir vous informer chaque mercredi à 14H au 73 rue Archereau dans le 19ème Métro " CRIMEE, muni de votre Curriculum Vitae.".

GARAC >>> c'est situé a Argenteuil (95) mais c'est une ecole bien connue et côtée dans le milieu.

Sinon l'ile de france c'est tres grand je ne vais pas non plus m'amuser a te donner toutes les ecoles... c'est a toi de faire un effort pour trouver ou au moins de me donner des precisions dignes de ce nom.

moi ossi je cherche une Licence Pro en strategie marketing en France quelque part !!! débrouillez vous pour me la trouver :twisted:
 

biglittletiny

Best Member
P S :

Force de vente option automobile et BTS NRC ce n'est pas du tout la meme chose !!

il faudrait P R E C I S E R !!!

encore 1 fois


desolée de m'emporter kom ça mais la je croi ke je vai craquer...
 

ternskep

New Member
cette fois ci c la bonne

tout d'abord merci pour t messages :D
donc je vais etre preci

je suis en terminal stt commerce, plutot bonne eleve, je recherche une formation en vente dans le domaine automobile avec un diplome reconu a la clée( ex; bts force de vente specialité automobile cependant celui ci sera remplacé l'annee prochaine par le bts nrc) et pouvoir faire une formation en alternance;
en faite je souhaiterai continué mes etudes et travaillé dans le domaine automobile pour avoir un reel objectif
Le garac est tres bien malheureusement
1 il est vraiment tres cher
2 pas de formation en alternance
3 il n'est pas bien placé (bus, rer,metro et en voiture de chez moi suivant les heures 8h du matin c 2 heures de bouchon et 9h c 15 minutes)
mais s'il fait alternance, ou que ce soit et prix que ce soit je prend

voila je suis desesperé j'ai pas d'avenir aidez moi :cry:
 

biglittletiny

Best Member
ou es tu exactement ??

si tu nous donnes la ville le departement on saura t'aider...
je me suis enervee parceke je me voyais deja te lister toutes les ecoles proposant cette formation dans les academies de creteil versailles et paris. so encore un fois dis nous ou exactement tu recherches ton ecole ce sera + simple je crois.

voila bonne soiree.

sinon tu pe toujours aller sur google tu tapes Bts force de vente automobile je pe t'assurer k'il te propose une longue liste d'ecoles et de centres de formation.

bonne recherche et dans l'attente de ta reponse.

byeee :mrgreen:
 

ternskep

New Member
J HABITE DANS LE 93 A DRANCY MAIS JE PEU QUAND MEME ME DEPLACE SI JE TROUVE UNE BONNE ECOLE EN ALTERNANCE DANS LA REGION PARISIENNE.
A PLUSH
 

TAZ

Best Member
as-tu essayé les concessionnaires (ex peugeot ou ...) car certaines marques proposent des bts en alternance
mais je crois qu'il faut un certain âge, essaye quand même