Recherche licence professionnel en immo par correspondance!

moonlight 44

New Member
Salut à tous !!!

voilà je cherche une licence professionnel en immobilier que je pourrais faire par correspondance car hélas je ne peux pas m'arreter de travailler pour en faire une en continue ou alternance ! car j ai pas mal de frais avec mon credit de maison?

je voulais donc savoir si certaine fac proposaient ce type de licence par correspondance!

Merci par avance
 

visionet007

New Member
moi j'ai jamais eu connaissance de ce type de licence et encore moins en immo.
T'as deja acheter une maison. Et bien , on perd pas de tps.
pk tu veux une licence, ca te^plait pas ton taf?
 

moonlight 44

New Member
si je suis en train de repasser mon bts immo ! et je travaille dans l immobilier depuis trois ans bientot 4

mais il existe des licence prof en immobilier je veux juste savoir si les fac qui les dispenses les fond aussi par correspondance c'est tout ...

voili voilou
 

posteusefolle

New Member
je ne crois pas que ça existe, je crois qu'il ne va plus te rester l'ICH mameselle ! qui reste malgré tout un bon choix (d'après moi), tu peux gérer ton temps de travail assez bien vu que les cours se passent le soir et que pour le reste tu peux récupérer les polycops, pis tu ne payes que le passage de l'exam et pas les cours, donc tu passes tes UV lorsque tu t'en sens capable pas de frais inutiles....
 

moonlight 44

New Member
et oui c'est bien ce que je pensais ! De toute manière l ich est un parfait enseignement n'est ce pas topaziane ! :wink:

en tout cas à nantes il le font en cours du soir donc pratique !!!

tampis pour la licence pro... snif snif :D
 

florypy84

New Member
moi ben , je fais cette licence pro mais je crois qu'elle existe qu'en alternance ou en continue, enfin pour la région Lyonnaise... vilà
 

moonlight 44

New Member
merci beaucoup florypy84 de ta réponse mais moi je cherche par correspondance ou en cours du soir car je travaille déjà!

mais si dans ta fac il propose de preparer la licence prof par correspondance cela m interesse !

@ +