Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un de mes themes de cultures pro est le sexe dans la publicité, donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ouvrage traitant du sujet.
merci beaucoup!!! :biggrin:
Salut, je me rappelle que culture pub avait traité le sujet, peut être en cherchant sur leur site tu pourrais trouver qqch.
Désolée je ne peux pas plus t aider
oui j'ai vu l'émission, et je m'en suis servie pr faire une fiche. Mais ma prof veut qu'on ait un livre par theme c'est pour ça que je recherche un bouquin la dessus..
En tout cas merci beaucoup de ta réponse! :smile:
il n'y a pas de date "limite" concernant les bouqins!!! tu peux pas forcément avoir un bouquin qui vient tout juste de sortir donc tu n'es pas penalisé pour ça!!! en revanche, articles, emissions etc... là faut que ça soit à jour!!!
bonjour, je peux te conseiller vivement "le sexe" un livre édité par beaux arts magazine
tu auras pleins d'infos
va voir sur le site de beaux arts magazine ou essais de te le procurer il est vraiment très bien
by