Recherche Logiciel d'e-mailing performant

albator

New Member
Voilà, dans le cadre de mon taf, j'ai mis en place une newsletter que j'envois regulierement à mes clients et contacts. C'est une newsletter trop complexe pour utiliser le publipostage de word donc j'utilise pour l'instant le logiciel d'e-mailing "Sarbacane" (en version d'evaluation gratuite). Le truc c'est que je commence à galérer grave avec ce truc!! La mise en place de la lettre est lente et les images que j'insere disparaissent (le petit carré blanc avec la croix rouge dedans) alors que tout allait bien jusqu'a present. Bref, je perds un temps fou et ça me soule!!

Si vous connaissez donc un logiciel performant et rapide, ça m'interesse!! Je ne cherche pas forcement un logiciel gratuit, mon boss est pret à l'acheter donc...

Merki!
 

morice

Best Member
Outlook ne fait pas ce dont tu as besoin?
Si tu as besoin d'une solution équivalente gratuite et tout aussi efficace (voir même plus à mon goût), utilise ThunderBird.

Bon courage.
 

albator

New Member
Non, elle est trop lourde pour passer par un logiciel comme outlook, et puis je me casse la tete à faire un truc chouette et quand je l'envois, les gens la recoive avec plein de trucs decalés, c'est nul!!

Je vais me renseigner pour Thunderbird en tout cas.
 

morice

Best Member
Ah bah ça, c'est les incompatibilités entre les navigateurs et les clients mails. Si tout le monde respectait les standards ça serait plus simple.
(pas la peine de vous réveiller les linusiens et les utilisateurs de FireFox, IE respecte les standards aussi, que vous le vouliez ou non)
 

albator

New Member
webmaster link=topic=44825.msg467294#msg467294 date=1168355154 a dit:
J'ai installé pour Salwa ce qui se fait de mieux en e-mailing (solution gratuite). Wanewsletter

Ahh... et je pourrais trouver ça où eventuellement??
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=44825.msg467294#msg467294 date=1168355154 a dit:
J'ai installé pour Salwa ce qui se fait de mieux en e-mailing (solution gratuite). Wanewsletter
vi, pratique et facile d'utilisation
 

morice

Best Member
albator link=topic=44825.msg467307#msg467307 date=1168355675 a dit:
Ola... je sais pas si j'ai ça moi!! A vrai dire je sais meme pas ce que c'est ( :wacko: )
Chez qui est hébergé le site internet de ta boite?
 

albator

New Member
chez ovh je crois. Le truc c'est que je me sers de Sarbacane pour notre activité principale qui a un site et pour notre deuxieme activité qui elle, n'a pas de site internet.
 

morice

Best Member
Vous avez un compte chez OVH, tu peux donc l'installer. Regarde sur Google comme te l'as conseillé le web :wink2:
 

albator

New Member
OK, je vais essayer de regarder ça (et de dechiffrer le tout aussi, ce qui risque de prendre plus de temps!)
merci pour votre aide en tout cas.
 

morice

Best Member
De rien :wink2:
(chèque de 10 euros à l'ordre du web, il y a une comission de 5 à envoyer aussi à l'ordre de moi :laugh: )
 

Ca peut vous intéresser