recherche patron pour bts communication

Bellesaï

New Member
je suis en deprime totale. Je suis dans la region centre, j'ai envoyé mon CV et lettre de motivation a toutes les mairies, a tous les conseils généraux (et régional), aux agences de communication.
Et là j'en ai marre!
J'ai eu seulement 2 entretiens qui n'ont pas aboutis.
Mon centre de formation ne m'aide pas du tout, ils sont en vacances!!
Si quelqu'un a des tuyaux a me passer, ce serait sympa car actuellement je sais toujours pas ce que je vais faire au mois de septembre et ça me stresse un bout!

J'accueillerai a bras ouverts les simples encouragement car j'en ai besoin pour me rebooster!

Merci à tous!
 

cunée

New Member
Bellesaï a dit:
!

J'accueillerai a bras ouverts les simples encouragement car j'en ai besoin pour me rebooster!

Merci à tous!

désolée j'ai pas de tuyaux mieux que ce que tu as déjà fait mais tu as mes j'ai des encouragements

courage :) :) :) :) :) :)
 

talia

New Member
Bonjour,

C’est vrai que ce n’est pas facile de trouver un stage, mais j’ai pris mon tél. et j’ai appelé un maximum d’entreprises de ma région possédant un service communication et ça à marcher.
J’ai terminé mon 1er stage et le second c’est pour bientôt.
Alors, ne désespère pas, tu trouveras une entreprise.

Bon courage.

Talia
 
Faut que tu sois patiente aussi parce que c'est les grandes vacances et souvent les responsables sont en congès... ca devrait se débloquer après le 15 aout mais déséspère pas surtout.

Courage :wink:
 

Bellesaï

New Member
merci!

C'est gentil!!
au fait j ai oublié de préciser que c'était pas pour un stage que je recherchais une entreprise mais pour faire le BTS communication par alternance!
J'ai fait une année en formation continue et je vous dis pas la cata!!!au niveau des actions plus particulièrement!j'étais prise en deuxième année mais j ai décidé de ne pas y retourner et de faire par alternance.

Et maintenant c'est la galère!En plus sur mon CV il y a rien de spécial qui pourrait intéresser les entreprises vu que pour l instant j ai suivi un cursus scolaire tout a fait banal!

voila ma p'tite vie!! :lol:

sinon je remercie encore cunée, talia et louloute de m avoir répondu!

bonne aprés midi à tous
 

Ca peut vous intéresser