recherche plan tcc sur conditionnement URGENT!!!

choupette1827

New Member
Bonjour,
je passe mon oral de tcc dans une semaine et je n'arrive pas à trouver de plan ni de problèmatique sur mon thème le conditionnement donc si vous pourriez m'aider cela serait sympa de votre part j'attends une réponse au plus vite merci à tous bisous!!!!! :lol:
 

titepuce92

New Member
ya déjà bcp de post sur ce thème

il faudrait ke tu nous dise les grdes points ke tu abordes pr kon t'aide car le conditionnement c'est de + en + vaste avc la new technologie
 

Bephiso

New Member
Proposition

Que dirais tu d'une problématqiue du style :

"Comment traduire un positionnement centré sur "la nature" grâce à l'emballage conditionnement ?"

Le plan détaillé derrière n'est pas très compliqué à construire; Reste à savoir si tu as les informations nécessaires en stock.
 

Bephiso

New Member
Précision

Comment définissez vous packaging ( emballage + conditionnement ) ?

En tout état de cause, l'un n'est pas exclusif de l'autre. Alors voilà trois problématqiues, a toi de choisir :

" Comment traduire un positionnement centré sur "la nature" au niveau du packaging ?"

" Comment traduire un positionnement centré sur "la nature" au niveau de l'emballage ?"

" Comment traduire un positionnement centré sur "la nature" au niveau du conditionnement ?"

Bon courage !
 

titepuce92

New Member
Bephisto écolo Bephisto écolo :lol: :lol: :lol: bon je rigole biensur :wink:

prkoi est ce ke tu axe son plan sur la nature??? :?:
 

Bephiso

New Member
Nature, vous avez dit nature ?

Parce que cela correspond a une tendance du marché quisera facile a illustrer grâce à des productions
 

choupette1827

New Member
Reponse

Merci à titepuce92 et Bephiso d'avoir essayer de m'aider car vous êtes les deux seuls merci de la solidarité des autres!!!
Je passe mon oral demain après midi et j'ai essayer de me débrouiller au mieux pour mon plan et sinon bah ca sera un plantage pour mon oral!!
Merci beaucoup bisous!!!!