recherche sources sur le commerce évangélistique

lecterorel

New Member
Voilà, aussi étonnant que cela puisse paraître, mon thème est le commerce évangélistique....Non pas par conviction religieuse (loin de là) mais seulement parceque c'est un sujet intéressant à exploiter....
Le problème est que je suis désespérément à la recherche de sources CREDIBLES sur ce thème choisi....
Si vous avez quelques tuyaux à me donner je vous en serez très reconnaissante....
Meri d'avance....
 

imported_POLO

New Member
kestce ke tentends par évangelistik?
ce st tt ce kest chapelets, statuettes.....
si c plus la religion en général va voir sur internet l'entreprise mecca cola mais il parait ke ce nest pas une entreprise tres morale contrairement à son positionnement enfin moi je conné pas assé pour prendre position la dessus

Enfin avec un theme trop axé sur la religion on risk de voire en toi une attitude tres subjective voire taccuser de fer du prosélitisme dc fé gaffe ça me semble etre un sujet tres dangereux mais je me trompes peutetre précise un peu + si tu ve de laide
 

lecterorel

New Member
je parle de tout ce qui touche aux produits monastériques....donc je ne pense pas que l'on m'accusera de prosélitisme....pour mecca cola je vais aller voir.....merci
 
je ne pense pas

que le choix du thème soit génant par rapport aux avis du jurymais plutot vis à vis de ce que vous pouvez y mettre

a mona vis développez le sur l'axe du marketing religieux_ ex aux EU vous avez des centres commerciaux associé à des edifices religieux

bref élargissez un peu pour voir
 

lecterorel

New Member
ok je me pencherai sur le marketing religieux aux EU....en réalité c'est plus sur ce sujet que je voulais m'étendre....merci pour vos élaircissements....
 

lecterorel

New Member
ok je me pencherai sur le marketing religieux aux EU....en réalité c'est plus sur ce sujet que je voulais m'étendre....merci pour vos élaircissements....