Recherche stage en Australie ou Chine

fred62

New Member
Salut !

Je suis en CI1 et je recherche un stage en Australie ou en Chine, seulement voilà à bientôt un mois du départ en stage, toujours aucun résultat :(
Donc si quelqu'un a déja fait un stage là bas et aurait des contacts se serai sympa :)
Merci !
 

stefa

Best Member
salut

je voudrais pas te decourager mais a un mois de ton stage tu ne peux pas te permettre de trop cibler tes recherches

un conseil, tu devrais regarder les nouveaux pays européen c est biensur beaucoup moins clinquant mais bon quand on a rien faut pas trop faire le difficile.
 

penelopeSolette

New Member
vas sur Kompass.com ya bcp d'entreprises chinoises!
moi aussi j'auré bien aimé y aller ms bon! pr une 1ere experience c trop dépaysant pr moi lol
bon courage pr ton stage et t'inkietes pas t loin d'etre le seul a pas avoir encore trouver ton stage!!! :)
 

fred62

New Member
stepha a dit:
salut

je voudrais pas te decourager mais a un mois de ton stage tu ne peux pas te permettre de trop cibler tes recherches

un conseil, tu devrais regarder les nouveaux pays européen c est biensur beaucoup moins clinquant mais bon quand on a rien faut pas trop faire le difficile.

Oui je sais, je ne recherche pas que ces pays là , mais ce serai bien si je pourrais trouver là bas :)
 

tangan

New Member
les etrangers sont plustot facile de trouver des stages en Chine.
le seul problem ce que soit tu parles chinois, soit tu parles anglais.
je sais il y a tres peu des gens parle chinois en France, et c'etais comme la bas, tres peu des gens parles francais. Donc dans ce cas c'est vraiment souhaitable de parler bien anglais.
bon courage de votre recherche!
 

DSlucil

New Member
tangan a dit:
les etrangers sont plustot facile de trouver des stages en Chine.
le seul problem ce que soit tu parles chinois, soit tu parles anglais.
je sais il y a tres peu des gens parle chinois en France, et c'etais comme la bas, tres peu des gens parles francais. Donc dans ce cas c'est vraiment souhaitable de parler bien anglais.
bon courage de votre recherche!

Serait-ce un chinois qui parle? :wink: :D (Bienvenue à toi sur Cultureco !!)
 

Phaco

New Member
TanGan ni hao,
ni shi zhongguoren duibudui? xianzai zai nali? wo shi faguoren xianzai zai Beijing shixi. you shijian gen wo lianxi ba, wo de youjian dizhi shi phacochere_x@hotmail.com ye shi wo MSN de lianxi dizhi.

deng ni gen wo lianxi,
bai bai.