!!!!!!! Recherche Stage pour la période de fin octobre à fin décembre !!!!!!

jawaan

New Member
Bonjour,

Etudiante en BTS Communication des Entreprises, je suis à la recherche d'une agence de communication ou une entreprise ayant un service communication pour mon stage de 2e année qui serait à partir de fin octobre à fin décembre, la région importe peu !

Dynamique, rigoureuse et sérieuse je suis prête à mettre toutes mes qualitées en oeuvre pour les tâches que vous me confierez.

Merci de me contacter afin de vous envoyer un CV et/ou une lettre de motivation.

Cordialement
 

frederic27

New Member
Bonsoir,
Pourquoi tu n'essaie pas les administrations ou des entreprises ayant un service relation publique (comme sur une base aerienne où je termine mon stage demain), tu peux aussi tenter ta chance dans les grosses compagnies d'assurances, bancaires, EDF GDF, grande mairie, conseils généraux, préfecture, chaines de télévision, journaux.

Je te conseille de t'aider de 2 sites où tu trouveras sans doute des adresses: http://www.pagespro.com ou www.kompass.fr

Je te souhaite bonne chance dans la recherche de ton stage, tu as raison de t'y prendre à l'avance, ce n'est pas facile de trouver un stage.

Frederic